où est la foret à l´ouest avec le grand chène: je suis à coté du chapiteau de l´homme gazon .
Je vien d´voir Spar,et puis je suis aller voir l´arbre et il me dit d´aller voir eichichi a guntz et ensuite elle dit tout le temps:Umm.........mumble...mumble Where is the Great bird of Windia etk quelque chose comme sa mé la ché pas quoi faire aider moi.
Merci d´avance
Barubary s´est enfuit et je suis retourné a l´entrée dee la cathédrale. je fais quoi?
plz!
Pour avoir toute réponse a vos question ! Venez sur mon Forum :
http://membres.Lycos.fr/breathoffire12345
@++
Comment on fait pour combattre la fille qui a volé je sais plus quoi dans le coliseum?
je suis coincée au début du jeu. Bow il veut pas sortir de la maison du vieux povre!
1397 tu va dans la foret au Nord du colisée et pi tu va combattre le type la " Baba".
KupoAlpha, il sors pas tu doit continuer seul pour le moment.
j´ai la meme question que captain_falcon5 je ses plus quoi faire s.v.p réponder ns svp
hitmankill
Bon première des chose ce n´est pas au bon arbre que tu as été parlé. Va au sud de W.Cape avec Spar. Passe au travers de la forêt et tu trouveras ton chemin. Pour Eichichi, va dans ta ville et dessans dans les puits tu va voir une machine, si je me trompe pas la prochaine que tu lui parlera elle va venir dans le puit et va examiner la machine. Cette machnie serre à faire voller ta ville. Il suffit que tu ne tue pas ton père dans la grand église.
petit problème de taille: g katt dans mon équipe qui est level 15, elle monte + vite que les autres, mais par contre elle n´a que 8pts de mana ce qui fait que je ne peux utiliser aucun de ses sorts du genre fireball, hail ou bolt x... g u la naiveté de croire que cela s´arrangerait par la suite du genre par une union shamn, mais non, est ce un bug, dois je recommencer le jeu(g la rom anglaise)
se normal car dans la fin du jeu tu trouve le shaman du mal mal plus feu avec kat tu te trenformeras et la ttu pouras te battre avec ta magie jai le jeu en englais.
Je suis bloqué à Windia, mon jeu est en anglais et je suis nul en langues alors je pige pas tout.
Je doit faire quoi au juste ?
je sais pas si vous savez mais en fait la musique avec les moines permet de recuperer un des 2 sorts secret de ce jeu
jaimerais savoir ou on pogne bleu
déja posté plein de fois... bon dès que t´as la baleine, tu va acoster à droite du continent de droite, celui ou il y a un grand désert. tout en bas à doite du désert, un tourbillon dans le sable, très peu visible. tu entre, tu parle aux fantomes(à tous)puis tu retourne dans la ville du début. tu entre dans l´académie de magie, et au premier étage, si mes souvenirs sont bons, tu parle à une des étudiantes de la salle de gauche, il me semble...c´est bleu, et elle rejoint alors ton équipe.
salut stp OU TROUVE T´on solo?
et ossi patty?
bleu est poche au bout
Putain ça fait longtemps que j´suis pas allé ici... Je me souviens trop mal de BoF 1 et 2. La dernière fois que j´y ai joué ça doit être y´a six mois...
amanidevil, précise un peu stp je vois pas de quoi tu parles. Patty... ca me dit quelque chose mais je m´en souviens plus. Précise et je pourrais t´aider...
je ne peu plus pecher maniro pour pouvoir acheter le medusaSH le point de peche ne veu plus apparaitre pkoi,
sinon ou je peu me le procurer