CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
KADAARIK KADAARIK
MP
Niveau 3
31 mars 2003 à 10:48:23

Coolman :

1 - Il faut aller dans l´auberge, en particulier parler à Rand. Il te cause d´un concurrent qui s´apelle BABA.
2 - Aller trouver le fameux Baba dans la forêt qui est directement au Nord de la ville ( Capitan).
Tuer Baba dans cette foret.
3 - revenir parler à Rand et aller dans le colisée.

Un indice : dans le colisée, il y a moyen de récupérer 1000 pièces. Dès que tu les as, ne parles pas immédiatement à Rand : sors du Colisée pour mettre tout ton fric, sauf 1 pièce, à la BANQUE => vas ensuite parler à RAnd pour continuer et faire le match.
Autre indice contre KATT : dès la fin du combat contre Katt, il faut foncer sur elle de manière à la protéger des flèches empoisonnées qui vous sont tirées dessus. Ainsi, tu pourras affronter le boss ave 3 persos au lieu de 2...

honingsbietje honingsbietje
MP
Niveau 3
02 avril 2003 à 19:42:10

Ou est la voleuse parce que j´ai la version anglaise et je ne cmprend rien du tout de ce qu´il dise.Alors peut tu m´aider?????

KADAARIK KADAARIK
MP
Niveau 3
03 avril 2003 à 11:15:44

Je veux bien t´aider, mais il faut me dire où tu es mon grand... Car la voleuse apparaît plusieurs fois dans le jeu. En plus, comme je l´explique ailleurs sur ce site, la réponse à ta question apparaît elle aussi sur ce même forum...

Il y a 15 pages à lire, c´est chiant, mais je pense que ta réponse a déjà été donnée... Enfin, si tu trouves vraiment pas, explique quand même ton pb, ou envoie moi un mail et je mettrai fin à tes misères.

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:39:53

OK la j´ai besoin de toutes les INFORMATIONS précise,la je suis aller au Colisé ils m´ont dit d´aller voir BABA.Mais la quand je sort je fait même pas 3 mètre que je me ramasse avec une bibite qui me tue.Et quand je réussi a me rendre dans forêt,on me tue toujours et la seul fois que je me suis rendu à BABA il m´a tuer.J´aurais besoin d´aide et que vous me disié quelle équipement acheté ( armure,épée,etc...) combien d´herbe j´ai besoin et a quelle level je doit être car la je suis au level 7 pi je suis pas capable de tuer LES PLANTES QUI M´ENDORME TOUJOURS! merci d´avance

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:31:11

Halala... gros prob... Ce boss est trop facile!!! Alors la, je te dis, tu tentraines comme un malade et tu ne le combat pas avant detre niv10.....

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
02 mai 2003 à 17:27:07

Bon, dotre kestions?

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
24 mai 2003 à 22:03:25

Put1 c mort

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:25:40

Salut Raph´, ça fait longtemps... Comment vas tu...

Bisoux

Dhyl
====

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:20:32

Salut Dhyl
Yep, ca fé hyper longtemps, mé maintenant jvé etre bocoup plus présent sur le forum ca jé eu l´ADSL.

Donc...
Bisou(avec ou sans x?)
RaphNone...

dicksteel dicksteel
MP
Niveau 1
12 juin 2003 à 16:52:45

bonjour a tous
je viens pour demander de l´aide sur bof 2 sur gba
je suis bloqué dans le cervaux et je s´ai plus quoi faire.j´ai parlé avec tous le monde dans les villages sur toute la carte, ainsi qu´au trois villages prèsent dans le cervaux. actuellement il me reste plus que 2 villages sur trois l´enfant et le jeune le vieux a été remplacé par un truc rose avec deux coffres. je vous en prie aidez moi.
merci beaucoup.

Cray Cray
MP
Niveau 16
13 juin 2003 à 17:23:04

Attends t´es ou dans quel cerveau? de l´arbre?

dicksteel dicksteel
MP
Niveau 1
15 juin 2003 à 20:51:55

oui je suis dans l´arbre ou il faut spar pour y entre.

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
15 juin 2003 à 22:57:36

SAlut,je vien de finir le duel pi la Katt est venu joindre ma gagne.La je me suis diriger vers Winlan mais ya un gard qui m´enpêche de passer et je sais pas quoi faire.Aider moi svp ! !!

dicksteel dicksteel
MP
Niveau 1
16 juin 2003 à 18:54:55

bonjour les jeunes
je suis toujours bloqué aidez moi voir ci dessus pour plus de detail

au secourrrrrrrrrrrrrrrr
je craqueeeeeeeee

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
22 juin 2003 à 15:52:16

Je vais répondre à dicksteel et Blafards61.

Pour le premier dans le cerveau il faut que tu aille au village des vieux et quand tu rentre va en arrière parler au vieux il va te conduire à l´entré pour que tu puisses continuer mais si tu n´est pas si fort je te conseille d´enmener des item car c´est assez long à mon goût.

Pour l´autre si tu es avec Rand et Katt, il faut que tu retourne au repère(où est Bow) Sinon si tu es seul avec Katt il faut que tu aille à Hometown ( la ville ou tu commence après dix ans) va à l´école de la magie.

En retour si quelqu´un pourrait me dire où on a les gros dragon je le remercierais.

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:09:24

merci de maider...
je ne suis pas très présent en ce moment, je jou surtout a freelancer, warcraft III et je fé du rpg maker...
Bref

Cray Cray
MP
Niveau 16
23 juin 2003 à 19:52:48

Ou est le bracelet de vie?

dicksteel dicksteel
MP
Niveau 1
23 juin 2003 à 21:35:54

merci karen28 au plaisir de t´aider

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
24 juin 2003 à 03:22:34

ça m´as fait plaisir de t´aider. Si tu as d´autre question je peux essayé d´y répondre. J´ai fini le jeu alors. Si personne d´autre peut te répondre. je suis là.

papi-brossard papi-brossard
MP
Niveau 2
24 juin 2003 à 15:14:06

ou se trouve toutes les transformations de dragons merci

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment