je ne l´ai pas fé mais je crois ke ca donne une magie va voir sur www.gamefaqs.com et cherche breath of fire 2,va dans faqs devant le nom du jeu et cherche dans les secrets des différentes faqs tu devrai trouver la combinaison
comment on fait pour battre le boss dans le puits y s´appelle terapin quel bonome je prend et que attac je fais merci d´avvence
a lavanda la combi d´appel a la priere sert a avoir un shaman ( de terre non?) mais on peut l´avoir a un certain moment en faisant plusieur fois des dons de 100 pieces ( toujours a lavanda)mais je sais plus trop
vous pouriez méder svp je suis bloker dans la forêt ou il y a le bucher,je c´est pas coment la passer svp?
salut je suis nouveaux jaimerais que vous maidier bon bin c sa je sais pas ou est la scorcier bleu mais i me dit a la thief cave pis c ou sa jaimerais que vous me repondier mercie
Hey tout le monde quand on réussi la priere dans la caverne proche du village a la mere a rand ca donne un pouvoir magique nommé boombada et ca reduit le hp des baddies a la moitié, excepté contre les boss contre qui la technique n a aucun effet.......Moi j aimerais savoir ce que la technique ANGEL fais svp qqun
Merci
Angel...jai pas trop piger mais je pense que sa affecte que les undeads
Moi j´ai le père de Ryu dans ma ville
et j´ai fini le jeu a 100% je pense
bonjour, je suis vers la fin dans le village des dragon. il me manque un shaman et je ne sait pas ou il est j´ai sana le feu, seso l´eau, spoo le vent, shin les tenebre et bidule le saint donc il m´en manque un. merci de me dire ou le trouver. et aussi me dire a quel niveau mes perso doivent etre pour finir le jeux tranquil ils sont:
ryu lv68
katt lv68
rand lv58
sten lv50
et les autres sont entre 37 et 45
Il te manque Solo, shaman de terre, tu dois recommencer le jeu pour l´avoir, il faut : dans la maison du gars que tu rencontre dans la 3eme ville, quand tu dois deblayer le jardin de sa mère, il faut pas utiliser la magie
Tu dois aller au truc des prières, faire un gros don ( 5000 a peu pres) tu retourne dans le jardin et ya le shaman
et tes persos sont assez fort pour que tu puissres finir le jeu
ze zuis coizer aprer avoir mi la glenouille dans le palait. zé rien compri dans solution http://www.breathoffire.be.tf
JE SUIS COISSER APRER AVOIR DéLIVRER LA FILLE DANS LE PALAIT DES GRENOILLE S.V.P AIDER MOI MERSI.
si je me souvient bien il faut que tu retourne au repair. pour la montré a Bof et le rendre innoncent en allant chez le bonhomme qui c´est fais vollé.
S.V.P!aider moi ou et l´homme plante,à tunlan mai à quelle endroi!S.V.P!aider moi mersi!
merci pour le site adelsos
je suis bloqué à farmtown que doit-je faire ? j´ai déjà rencontré la mère , elle est partie j´ai battue le soldat qui est sûr la terrasse
je suis allé à namanda, un des moine qui faisais
la musique est partie . maintenant que doit-je faire , en plus le jeu est en anglais ( même si je comprend , d´ailleur j´ai fini plusieur jeu en anglais mais j´arrive quand même pas a le finir?
contacter moi a Alexis_bas@hotmail.com
salut moi je suis juste au début.. mais bon.. je me suis battu contre le dragon qui disait que j´était l´élu... et la je susi devenu grand, j´ai pris la quete de la fille Myra je croit9Celle qui faut que je retrouve son animal) et c´est la que je ne sais pas quoi faire..
aide moi svp.
A+
slt
o debbut il fau que tu aille a la montagene tu combatra des monstre dur si ton nivo est faible mai a l´entrer tu ora une source do claire tu devra y booster tes levelensuite tu continu