M'okay, le commentaire
Bonjour Neuro,
Bon je vois que certains se réfugient derrière toi car ils ne savent pas se défendre. De plus ils veulent me faire passer pour le vilain. Eh oui, c'est courant à cet âge.
Ici ce n'est pas le bureau des pleurs donc je viens pas pour te dire que c'est eux et pas moi. Non. C'est vrai que j'ai voulu dire ce que je pensais, mais si tu regardes j'ai essayé d'être le plus courtois possible, mais malheureusement quand on a affaire à certaines personnes ayant des déficiences mentales c'est quelque peu compliqué.
Juste pour les double et triple post que j'ai pu faire, je suis sur mon portable et j'ai une limite pour les messages, de plus je ne peux pas voir si quelqu'un a posté entre temps, c'est tout.
Merci de rester le plus neutre possible.
Voilà. Bonne journée
Ahh l'enfant ramène sa poire Elle est connue celle là ^^
Puis tu n'as pas besoin de venir ici et s'excuser, ça marche pas comme ça mon toutou. Faut assumer ce que tu as dit sur le topic de baron. Désolé mais faut pas s'en vouloir, c'est comme ça. De plus, baron n'a fait que son boulot, demander au modérateur de supprimer les messages incitant la vulgarité, donc mon enfant, on ne vient pas aprés ~5h passé dire ceci.
Si tu as mal au ventre, envie de vomir, et que tu as pitié de nous, pourquoi tu ne te casses pas du Forum
L'intelligence chez les taupes est illogique
Oulà. J'étais pas là hier soir, désolé de pas être intervenu plus tôt. Je vais voir ce qu'il s'est passé sur le topic des Appels.
Remii_57 > C'est une blague tes arguments ? Tu tailles sur l'âge mental, l'orthographe, et même le pseudo. Les arguments du faible.
T'es clairement le seul en tort ici.
Ah, et ce topic n'est pas fait pour se clasher.
Je supprime tous les messages inutiles.
neuro 3 poste
Bah écoute je fais le point en temps réel.
oui tkt ^^ je t'engeul pas je dit sa come sa
Tu es enfin là
Ouais, je me suis réveillé un peu tard vu que j'étais légèrement rébou hier soir.
Okay.
Ah, au fait, N3uro, Merci d'avoir locké le Topic "Coopératif. Compte du Forum" Il est en ma possesion désormais, car il n'a pas marché, en étant dirigé par tout le forum : il ne sert donc plus às rien de poster sur ce topic
Possession*
Plus à* rien
Pas de problème, c'est vrai que ça fait un moment que je l'avais plus vu. ^^
Oui Neuro, bien sûr
Tout ça commence car j'ai pointé quand il n'y avait pas d'appel.
Et je peux faire une ddb pour françois pour insulte sur le topic des appels.
Et je ne suis pas en tort. Point.
Qu'est-ce tu viens faire ici jeune pomme ?
Oh, salut l'ami, ben je viens car il y a pleins de gens biens, honnêtes et intelligents ici. Et toi, que fais tu là, jeune gomme ?
Supprimer ce message Remii_57 Voir le profil de Remii_57
Posté via mobile le 28 mai 2011 à 17:46:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui Neuro, bien sûr
Tout ça commence car j'ai pointé quand il n'y avait pas d'appel.
Et je peux faire une ddb pour françois pour insulte sur le topic des appels.
Et je ne suis pas en tort. Point.
Non mais je rêve. LBV et Matou t'ont pas vraiment agressé, LBV a peut-être un peu sur-réagi en te disant d'arrêter de "flooder", mais tu es directement monté sur tes grands chevaux, alors qu'à la base c'est toi qui était en tort (pointer en dehors de l'appel, trop lolilol). Et là tu commences à rembarrer Matou et à le traiter d'"attardé". On connaît la suite.
T'as tort du début à la fin. Sois heureux de pas avoir été kick-ban.