Re-bonjour à tous
N3uro, je crois que tu te trompes. Excuse moi, mais tu as locké plusieurs de mes topics sans que je perde un seul point… En fait, les choses, sur JV.com, qui font perdre des points sont les suivantes :
1 message supprimé -5 pts
1 avis lecteur supprimé -10 pts
1 idée dans la Boîte à idées supprimée -10 pts
le pseudo banni temporairement -200 pts
le pseudo kické -50 pts
Voilà
Après, tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas locker trop souvent tout ce qui bouge.
C'est décidé, BA-Rond va se calmer
Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était le cas. ^^'
N3uro, as-tu vu le nouveau Topic de Benota ? C'est du n'importe quoi ! ce ne sont pas du tout des vidéos de DarkOrbit, c'est du hors-sujet complet !
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, ça me choque
Ça te choque
T'es vraiment bizarre toi.
J'ai promis que je me calmais pour les Topic à locker… j'essaye donc de trouver des formules pour dire que c'est un "mauvais" Topic qu'il faut clore :ok
Ok mais de là à te choquer
Une vidéo qui se veut comique et où on parle de chi*sse, où on entend le bruit aux toilettes, surtout qui n'est pas drôle, désolé, mais je trouve ça bizarre, dans le mauvais sens du terme. De là à me choquer, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais il est vrai que ça peut susciter une sorte d'énervement (du genre, j'ai perdu mon temps pour des conner*es )
Perso ça me choque pas mais je trouve ça assez pitoyable.
Supprimé.
N3uron , faudrais que je te parle ...
Envoie-moi un MP dans ce cas.
salut tlm je demande que neuro crée u topic agrafer pour les [jeu] prsk y a vraiment trop de topic
Ben… tu veux vraiment qu'il y ait un Appel au milieu de VDD, des 3 Lettres et des anagrammes ?
Ça paraît un peu bête…
mais non justement ^^ sa debarasera
Salut Neuro
Sava la modération ? (PS : je suis egacon mon compte a été kick)
Juste pour te dire qu'il faut supprimer quelques jeux car le forum n'a que des jeux et a la réputation pour un forum JEUX. Je te propose donc de supprimer les jeux les moins actifs, c'est-à-dire les jeux les moins utilisés par les forumeurs.
Merci
Je vais voir ce que je peux faire.
Bonjour tout le monde,
Voici la liste des jeux présents sur ce Forum… ça fait un paquet
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17799-0-1-0-1-2-%5Bjeu%5D.htm
N3uro peut locker déjà les 5 derniers, tous créé par moi, erreur que je ne referai pas.
Les Bombes sont terminées
Je pense qu'on peut locker "le floodeur", de françois.
Le reste, ce n'est pas à moi d'en juger.
Je conseille simplement de garder les pus actifs (Anagrammes, devinettes, Appels, les 3 lettres…)
Désolé du double post
Topic à locker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17799-29955-1-0-1-0-ecran-dark-orbit.htm
Il a posé la même question sur le Topic aux Questions
LBV > Pour les jeux, tant qu'ils remontent pas en première page, c'est pas la peine de les locker. ^^
Slt Neuro je te souhaite une bonne modération.
Merci.