Notre vaisseau préféré, âgé d'à peine un mois, fête déjà ses 200 messages
Continuons tous sur cette voie, et le forum Darkorbit sera le plus beau de JVC
Bien joué à toi, N3uro, qui a su faire face aux problèmes de départ
Bien joué à tous les autres également qui se sont conformés et ont aidés au renouveau du forum
Merci LBV, et longue vie au forum.
Le forum est de moins en moins actif, ce qui peut causer la suppression de la modération.
salut neuneu
M_K On entre dans une période de vacanes scolaire, ce qui veut dire que l'activité du forum va descendre.
Supprimer ce message M_K Voir le profil de M_K
Posté le 19 juin 2011 à 12:32:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le forum est de moins en moins actif, ce qui peut causer la suppression de la modération.
La baisse de fréquentation d'un forum n'est pas une cause de destitution.
slt MODO
Bonne modération
Salut
J'te propose de supprimer ce topic pour tricherie, j'ai moi même testé sur un petit compte et ça marche ! Si tu laisses ce topic ici tous le monde sera fortuné d'uridium. C'est à toi de voir quelle action décider =+> Supprimer =+> Locker =+> Laisser
Allez bye ;)
Le modo.
Je t'aime.
( )
Le pti malin tu proposes à Neuro de locker des topics qui sont utiles, du moins presque. Il y a surement des joueurs du Global 6 qui y jouent et veulent savoir à combien est ce goliath au enchère, ne rages pas devant les autres en leur gueulant dessus. Tu es irrespectueux envers les autres joueurs, j'te vois mal modérateur (conseil d'ami)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17799-30702-1-0-1-0-je-recherche-un-clan-mmo.htm
Il ets nouveau, il a le droit .... Hey un forum doit avoir de l'activitée, des nouveaux topics ... Il ne va pas y avoir 9 topic pour chaque discussion, sinon cela ne s'appellerait pas un FORUM jeune pomme
J'espère que tu m'auras compris
Nimportequoi ca pollue le topic
Jeune pomme
Forum *
Supprimer ce message Noukis Voir le profil de Noukis
Posté le 22 juin 2011 à 12:15:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le modo.
Je t'aime.
( )
Noukis !
Bien ?
moi aussi