CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news et infos officielles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2640»
Page suivanteFin
Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
08 mai 2009 à 22:50:34

sauf si valve montre rien

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:14:29

Quand je parlais d'innovation c'était pas simplement sur la série HL mais sur tout .
Sinon ils devaient être sûr de leur coups en gardant tout pour l'E3 car ils se seraient douter que les fans vont commencer à compter les minutes en attente de nouvelles .

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 31
08 mai 2009 à 23:21:36

Kinder soit optimiste lol :)

J'en suis convaincu moi , ils vont faire un retour fracassant , genre l'annonce de HL2.Ep3 , Portal 2 , HL3 ( un peu de believe ) ..

MP
Niveau 11
08 mai 2009 à 23:33:08

je suis optimiste, mais là les derniers mois ça a été la traversée du désert quoi, aucune info, RIEN!

sérieux le jour ou y aura un trailer d'epsiode three je sors direct le champagne! :o))

MP
Niveau 31
08 mai 2009 à 23:48:52

Peut etre que Valve aime faire des surprises ..

Faut dire que HL est une de leur plus grosse license et ils veulent bien faire mariner les fans ..

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:04:40

Comme je le disais .
Kinder__Pingui, tu pourras me préparer une coupe avec le champagne ; ça sera la fête ! :fete:

]_xavier_[ ]_xavier_[
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 15:49:54

Chez Valve, le Marinage de fans est leur spécialité.

Sinon, une petite pensé pour le plus grand vaporware de l'histoire su jeu vide, je veux parler de feu DUKE NUKEM FOREVER. Voila, paix à son âme.

Halfdark Halfdark
MP
Niveau 9
10 mai 2009 à 01:15:21

10 mois sans aucune info quand même...

MP
Niveau 11
10 mai 2009 à 01:20:28

vous voulez voir des développeurs de valve au travail?

ça se passe ici

http://services.neowin.net/neowindex/videos/valvetf2goldrush.php

bon c'est des mecs qui bossent sur TF2 mais ça donne une idée de comment ça se passe chez valve

MP
Niveau 11
10 mai 2009 à 01:27:45

OMG! j'ai trouvé des infos exclusives sur EP3, la vidéo juste au dessus c'est des mecs qu'ont visités valve, et ils ont vu des trucs d'episode three qui doivent rester secret, je vous traduis ça de suite, c'est assez long!

première info; ils ont vu que Alyx aura un nouveau look dans EP3

MP
Niveau 11
10 mai 2009 à 01:52:28

voilà ce qu'ils disent

"J'ai particulièrement remarqué une pièce libre qui avait au moins 100 artworks accrochés au mur. Très près de la porte ouverte il y avait 5 ou 6 images pour le nouveau look d'Alyx dans la série Half-Life. Je sais ça parce c'était son visage avec écrit Alyx à coté. Je ne peux que supposer que cette nouvelle Alyx est un prototype destiné à être utilisé dans Episode 3, allant dans le sens que Valve ne se repose jamais sur ses lauriers. C'était toujours Alyx, mais le niveau de détail était absolument incroyable, lui donnant un nouveau look amélioré qui change quelque peu son apparence.

Je vais me faire tuer si c'est bien utilisé dans Episode 3, mais les autres dessins aux murs semblaient être destiné au jeu lui même. Je tiens à signaler que même si c'est de la pure spéculation de ma part, sur la base des dessins accrochés aux murs, et spécialement d'Alyx, on peut définitivement remarquer un notable amélioration d'Episode 3 d'un point de vue visuel. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que Valve va continuer d'améliorer leur technologie à chaque nouveau jeu, mais si ce que j'ai bien vu est la nouvelle Alyx, alors l'amélioration graphique va être bien meilleur que ce que j'imaginais.

J'ai aussi vu une personne qui travaillait seul dans un bureau sur un modèle 3D de soldat Combine. Le modèle était tout gris, il ne semblait pas avoir de textures appliquées sur lui."

et ça date d'avril 2008, donc valve bosse bien sur Epissode Three depuis longtemps

MP
Niveau 31
10 mai 2009 à 08:35:38

GG pour les infos kinder :ok:

Merci à toi :)

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:45:21

Décidemmet Kinder, qui trouve toutes les infos avant tout le monde^^.

Ce qui me fait le plus peur avec cette déclaration, c'est que si jamais le niveau de détail attein un degré jamais atteint, tournera-t'il sur mon modeste PC qui date de 3 ans?
Bref, de bonne déclarations en perspectives, un nouveau combine (au moins) et la preuve que cet EP3 sera magnifique, autant mon envie de voir cet épisode s'était un peu "endormie", autant toutes ces infos l'ont réveillée.

Et qui sait, peut étre vont ils réintroduire progressivement les ennemis prevus dans HL2 original? (les troupes furtives, les élites et les crémateurs^^)

MP
Niveau 31
10 mai 2009 à 12:25:22

Crémateurs ? Elites ? :question:

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:31:23

Crémateurs:
Ce sont des crétures du Cartel qui utilisent leurs lancent-flammes pour dissoudre la chair dans les rues apres les manifestations "musclées".
Le laboratoi d'Eli contient une téte de crémateur.
dans le HL2 d'origine, le fusil et la téte du crémateur étaient des armes.

Elite: cet ennemi a donné naissance au hunter et à l'élite Overwatch, car Valve a décidé de ne pas représenté le Cartel comme extraterrestre tout de suite, mais plutot comme un "force plus humaine".

je poste des photos sous imageshack du cremator, et j'essai d'en trouver une pour l'Elite.

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:45:16

désolé du double poste
:Crémateur
http://img16.imageshack.us/img16/8180/cremator.jpg

Armes du crémateur:
http://img8.imageshack.us.us/img8/6217/cremators4up.jpg

Troupes furtives:
http://img13.imageshack.uus/img13/8527/camoroom0003.jpg

Ancien élite(je ne sais pas si le lien marche):
http://img11.imageshack.u.us/img11/2436/oldelite1wi.jpg

(merci à Half life fusion pour les images, tirées de la béta d'HL2)

MP
Niveau 31
10 mai 2009 à 12:57:58

Ah merci bien :)

MP
Niveau 11
10 mai 2009 à 15:10:46

le nouveau look d'alyx ça colle parfaitement avec ce qu'a dit valve "attendez vous à du changement dans EP3", raaaaaah je suis pressé d'être à l'E3

MP
Niveau 11
13 mai 2009 à 00:28:15

http://www.halflifefusionn.fr/news.php?d=12-05-09#n2460

Valve vient de présenter la nouvelle update pour le sniper de TF2, ce qui est intéressant c'est que valve parle de "G'day", que veut dire le "G"?

le Gordon Day?
le retour de Freeman?
un trailer d'Episode three?

]_xavier_[ ]_xavier_[
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 14:30:11

Je veux bien d'une amélioration graphique mais surtout pas d'un nouveau moteur, ce serait une perte de temps dans le développement, dans le gameplay général du jeu (ils commencent à maitriser le moteur Source maintenant je pense ^^, donc ils peuvent travailler plus sur le fond et pas sur la forme), et aussi pour mon PC qui ne pourrait peut etre pas le faire fonctionner.

Sinon G day faisant référence à D day (Jour J quoi).
On ne nomme comme ceci une simple date d'apparition d'une mise à jour quand même. Il s'agit de quelque chose d'énorme... nan je voit pas trop de quoi ils veulent parler alors ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment