je pense aussi que ce sera une version boostée du moteur source, ils feront un nouveau moteur pour Half-Life 3
Pour HL³ surement, mais pas pour ep3, il faut penser aux pauvres miséreux, dont je fait partie, ayant de véritables monstre comme pc, mais ayant des monstres de près de 6 ans ...
pour l'orange box en 2007 y a bien un boost du moteur source,
donc je pense que pour EP3 en 2010 y aura encore un boost du moteur,
puis d'ici la sortie du jeu on aura tout le temps de changer de PC
moi j'attend avec imapatience de voire la nouvelle Alyx mais je pense quelle seras en tenue polaire
Si en Antarctique on se trouve, en Bikini ne t'attend pas de la revoir.
Un Bikini oui, mais un Bikini CEH =D
http://www.teamfortress.cs.com/sniperupdate/english.htm
et voilà 3 nouvelles maps pour TF2, moi ça m'énerve, y en a que pour TF2... quand est ce que valve va penser aux fans d'half-life, pourquoi se focaliser autant sur un jeu sortie y a 2 ans...
moi comme vous tous J'attends Half life 2 epi 3 mais team fortress ses très bon aussi et ses pas toute la compagnie qui travaille dessus juste un groupe qui est tout le temps dessus.Sa doit être la même chose pour epi. 3.
Moi perso j'espère qui ferons pas un nouveau moteur parce qu'il est très améliorable juste regarder des nouveau skin des arme normal pi son beaucoup plus beau.Pi mon ordi ne le supporterais pas et ses de la perte de temps.
à mon avis, je suis bon à acheter une carte graphique dernier cri sauf s'ils le font sur xbox 360, ça me fera moins de frais mais ce ne sera pas la même chose
Les vrais fan de Valve ont compris que TF2 sert à attendre Episode 3.
je suis un vrai fan de valve et jai toujours pas comprit l'attente énorme entre chaque épisode qui était senser être au 8 mois. Bref vivement une news parce que la je capote.
Plus que 2 petites semaines à attendre ça devient terrible . Je sais pas si je vais souffrir d'une syncope avant l'ultime nouvelle ...
imaginez qu'ils montrent rien
Rocca:
Il ne sont pas une studio énorme et simultanéement ils développent 3 jeux.
-TF2 et ses updates.
-L4D et ses updates
-HL2 Ep3
Sachant que 2 de ces jeux ont une durée de vie bien plus longue au 3° et sont donc bien plus rentables. On continue de se faire du fric avec TF2, plus des masses avec l'Episode 2...
t'as oublié Portal 2, même si je pense qu'il sortira pas avant très longtemps
http://www.teamfortress.com/spyupdate/
ah ok l'update du sniper était en fait celui du spy!
là c'est un coup de maitre de valve niveau communication
Ça c'est fort !
Lol trop fort malgré que je joue pas vraiment à TF2 mais j'aime bien leurs films "Meet the ..." etc
C'est sympa !
pfff encore 2 semaines d'attente avant l'E3, sérieux j'attends pas qu'ils donnent un trailer ou des images, mais au moins qu'ils parlent du jeu, qu'il nous disent "oui on bosse dessus", qu'ils communiquent!
parce que là c'est le black out complet et c'est intenable!
imaginer ceux qui on attendu D3 depuis plus de 10 ans lol