sa commence intro en musique pourite...
la musique
y a eu une démo en direct de call of duty modern warfare 2, ça a l'air énorme
OH MON DIEU LEFT 4 DEAD 2!!
c'était pas un fake!
Sérieusement, le site est saturé je peux pas accédé à la vidéo, c'est pas possible, ils viennent juste de sortir une beta du source SDK L4D, au pire je pensais à une DLC mais la après les MAJ CS 1.6, 1€ = 1$ VALVe me deçoit encore plus.
putain j'en étais sur!!
c'est bien un left 4 dead 2, nouveaux personnages, tronçonneuses, nouveau tank ça sort sur pc et 360!
j'y crois pas!
c'est pas le genre de valve de faire ça!
c'est grave la merde mais il nous reste encore un espoir! on aura peut être des infos demain..
putain le choc que j'ai eu quand la vidéo à commencé!
ça va gueuler fort pour ceux qu'on acheté le 1!
.............
Exclu Microsoft, putain ca pue la manipulation a plein nez.
Mais pourquoi ils auraient pris un stand si le jeu a deja été annoncé + une date de sortie? oulala
le jeu sort le 17 novembre, c'est dingue, c'est dingue, même pas 1 an après le 1!
la question est que fou valve? doug lombardi est il tombé en amour avec left for dead au point de placer half life au seconde plan?! ou alors half life episode 3 est il un projet vraiment énorme?! putain ces cons nous laissent san nouvelles depuis des lustres!
a mon avis left for dead était dès le départ développé en deux épisodes mais ils ont laissés la "surprise"
que dire a part a quelle point je suis deçu...
en plus je sais pas si vous avez vu la vidéo mais visuellement c'est trop moche, le tank à un bras plus petit que l'autre, les zombie ont des chemises jaunes, c'est quoi cette direction artistique?!
peut être que valve à vraiment besoin de fric..
bon, restons confiants, Valve a dit qu'ils présenteraient quelque chose de "nouveau et innovant" hor L4D 2 , c'est tout sauf nouveau et innovant.
Attendons demain, laissons leur une chance^^
(je dis ca mais je suis a deux doigts du suicide).
on l'est tous! gardons espoir il vont forcément nous donnés des infos même si cest pour nous dire "attendez encore "
les gens sur les forums steam geulent, les fans d'half life sont en train de péter un cable
C'est n"importe quoi, comme je disais VALVe fait de plus en plus de couilles, tout ça pour du fric, sinon quelqu'un aurait les images, moi j'ai pas vu.
En plus Left 4 Dead je ne l'ai vu nul part à l'appélation "1".