l'annonce d'episode 3 serait imminente selon les mecs du site
J'espère qu'ils ont raison sinon "ça va péter" (vieux dicton de la série counter strike)
...
Si pas d' EP3, je boycotte les jeux valve excepté les mods!
aleluwia prions pour que sa soit vrais !
Un truc révolutionnaire mise à jour HL2EP2 pour prise en charge de DirectX 10
euhh je préférerai une MAJ qui intégre les succés aux vieilles version d'HL2 et d'EP1, car je vais pas racheter un jeux pour des succés.
Si Valve veut de l'argent il le trouveront sur le multi et il ont raison...mais les 1ères vidéos de LFD2 ne m'ont vraiment pas emballé après wait and see peut-être qu'on aura une bonne suprise en novembre et pour ce qui est de Episode 3 je pense qu'on aura rien d'autre si ce n'est genre "en développement" et pourvu que je me trompe.
J'ai ri de l'image http://www.nofrag.com/images/00445e.jpg .
Sinon ça ne me fait pas rire du tout. J'ai cherché des indices dans les affiches screens et vidéos mais rien trouvé de nouveau qui pourrait faire penser à un fake.
(Sinon, The Parish je savais pas que c'était le surnom du laboratoire. D'ailleurs le slogan "This time it all goes south", j'ai absolument pas compris le jeu de mot, s'il y en a un.)
Si Valve espérait un bon accueil à cette annonce, je ne leur dirais qu'une chose :
"Préparez vous à des conséquences imprévues !"
Excellent SPASMadness
Sinon pour l'E3 les fans vont faire un massacre façons Black Mesa.
raah mais persone n'a l'heure exact?
Non mais bordel, je vous comprends pas. Une suite à L4D ça serait génial ! OK, pas aussi génial que EP3, mais bordel, l'E3 vient à peine de commencer, on peut toujours espérer des infos sur EP3.
Si ça se trouve ils en ont mais n'ont rien dit pour l'instant exprès pour nous faire attendre et voir notre réaction quand on aura des infos juste au moment où tout espoir se sera envolé.
N'empêche qu'un Left 4 Dead 2 moins d'un an après Left 4 Dead 1, on a quand même l'impression d'être pris pour des pigeons, surtout que le méga contenu annoncé pour le 1 risque de ne jamais voir le jour (Tu vois, je ne parle même pas d'Ep.3 et quand bien même il serait annoncé, y'aura toujours la déception de L4D2).
surtout que eu en Un an ils on un jeu et nous une image......
Si ça vous intéresse y'a déjà un joli groupe de boycott http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott
Il paraît qu'on arrivera à créer notre offre selon nos goûts en modifiant notre demande, espérons que ce soit aussi simple.
Kinder, je vois pas ou tu vois qu'ils se préparent à présenter Ep3, ils disent plutôt le contraire : http://www.halflife2.net/2008/06/27/no-episode-3-at-e3/
Vous êtes dès fois un peu barges quand même. On dirait presque que vous en voulez à Valve. C'est pourtant grâce à eux que vous avez eu HL, HL2, EP1, EP2 et Portal... A vous entendre, on dirait que faire un jeu est un truc anodin. Arretez un peu de gueuler et attendez. S'ils vous sortent un jeu rapidement mais mal fait vous les flinguez, et s'ils vous font attendre c'est la même chose. Et puis merde, vous avez pas d'autres trucs à faire que d'attendre?
guitar si le forum ne te plais pas nous t'invitons tous à le quitter =)
J'ai rien contre le fait d'attendre, me faire entuber j'aime un peu moins. Non, faire un jeu ce n'est pas anodin, mais apparemment certains développeurs ne l'ont pas compris. On réfléchit avant de sortir un jeu.
Bon allez, les épisodes de Half-Life ont les a eu à environ 20€ chacun, ils sont sortis avec relativement peu d'intervalles entre chaque.
Ça a bien marché, alors on va appliquer le procédé à Left 4 Dead, sauf qu'on va augmenter tout ça à 50€, histoire de voir jusqu'où le porte-monnaie des joueurs peut aller.
Les gens de Valve étaient un groupe de modders à la base, à leurs débuts ils nous satisfaisaient pleinement car ils savaient ce qu'on attendaient. Puis, je ne sais pas, le monde professionnel, la conjoncture économique, Microsoft, que sais-je ...? ont changé leur attitude et c'est pas cool du tout.
"On dirait presque que vous en voulez à Valve"
Partiellement vrai, je suis reconnaissant à Valve jusqu'à l'update Spy/Sniper de TF2. Depuis leur annonce de L4D2, je leur en veux, qui plus est sachant qu'elle est fixée au 17 novembre.