imaginez gabe se ramène en dernier et bam trailer d'episode 3!!
Le R.E.V.E
A quelle heure elle finit la coference là ?!
Bon j'vais aller me coucher je pense, j'y crois plus là. =(
Je ne suis pas la conférence et je vai aller me coucher mais j'espère que demain quand je vai me lever vous aurez annoncer une p****n de bonne nouvelle sur ce topic.
bon c'est mort là... à moins que...
Je fais partie de ceux qui risquent de rater un examen demain (tout à l'heure -_-") pour voir ce putain de trailer
Valve n'a pas annoncé qu'EP3 ne rerait pas a l'E3 comme l'année derniére, arretez de dire que c'est mort tant que c'est pas finis.
Je sais on stress mais bon.....
star wars...
Star Wars ????
Putain, là on vient d'avoir droit à un GTA like où l'on incarnera des flics bad-boy tatoués ... suivis d'un cosplay Star-Wars. WTF Oo ?!
APrès le MMO GTA, Star wars, allez merde =(. Si le prochain j'en ai rien à foutre j'vais m'coucher. Si quelqu'un a le portable de Frank, appelez-le XD.
Laisse beton moi depuis que j'ai vu pet shop et le jeu pour les grosse y a plus rien qui m'étonne... à part peut être un trailer pour Half Life ????
Désolé moi j'ai du boulot et je ne tiens plus mais si il se passe quek'chose créer un topic en première page du forum . Merci .
pendant un temps !!!
c'est fini... y a rien eu
Oh Mon Dieux
C'est fini, on s'est stressé pour rien. (Vendus ! Pourris !)
Je vais... Je ne sais pas...
Valve a réussit a gaché ma nuit...
attendez, attendez, demain valve va commencer à faire des démo dans sont stand, il faut espérer qu'on verra episode 3...