Il a des gens qui se relax en écoutant du Dubstep donc..
+ Goldsource- La différence est visible [ Hello jack ] ou?
lolipop Mp
[DarkGollum] Bah j'ai écouté seulement sur grooveshack donc ouais forcément Mais j'suis sur VLC, je peux mettre le son à genre 120% sans que ça soit trop dégueulasse
je veux bien aussi l'album en .flac siouplait
Mp ! bave:
Mp.
Je veut bien attendre la différence voir. ^^
DarkGollum, soit ton orthographe est déplorable mais on comprends, soit ton orthographe est nickel mais WHAT THE FUCK DO YOU MEAN ?
Te prends pas la tête écris direct en anglais hein
Par contre le .flac 787Mo bridé ça fait mal au derrière
It can't be worse than .mp3 anyway, so. MP?
je peux traduire ce que dit Dark si vous voulez
"Je veut bien attendre la différence voir. ^^"
= "Je veux bien écouter pour voir la différence. XD LOL MDR "
http://pitchfork.com/news/50746-daft-punk-cover-story-outtakes/
on as failli oublier :D
Non mais je pense que meme en parlant pas tres bien anglais on le comprends mieux en anglais qu'en Francais
Qui as dit que RAM est trop calme ?
"The first time Bangalter played RAM for DJ Falcon in his studio, the speakers blew out as the album's last track, "Contact", came to its climactic finale. "You don't need speakers anymore!" Falcon, who co-produced "Contact", recalls saying. "Let's burn the studio!" "
Lolipop- Je me trompe pas de mots en anglais, c'est déjà sa. :noel;
http://www.youtube.com/waatch?v=IN2mTNdLDNU&t=2m23s
Qu'est ce qu'on entend à la fin?
Chaque soir depuis que l'album est leak, je l'ecoute dans mon lit relax et je sait pas pour vous mais la fin de Giorgio fait une résonance de cascade on my chest. . Et apres certaine personne dit que RAM n'a pas d'emotion..
Faudrait peut etre que je voit un doctor
"Votre commande Amazon.fr pour "Random Access Memories" a été expédiée."
d'après le site je le reçoit le 18
J'ai l'impression de voir un grand festival de mauvaise foi ici tout de même, apparemment on ne peut pas avoir un avis différent sans que l'on manque de gout ou qu'on soit dans l'erreur et l'incompréhension.
Je suis sur que les francais ne sont pas les seuls à critiquer, les anglais sont aussi assez divisé, certains disant que c'est un album Daft Punk pour les fans de Jamiroquai.
Il y a en plus un gros plan marketing ou l'on voit plusieurs critiques parlant de révolution de la musique, mais quelle révolution? c'est classique, rien de vraiment nouveau.
Je réagis un peu un peu mal peut-être à cet album mais laissez moi vous dire quel est mon groupe favori: Linkin Park, un groupe que l'on critique pour "faire du commercial" parce qu'ils changent de style à chaque album et y perdent leur fans qui pensent que LP c'est du neo métal sinon rien. Je trouve que c'est un groupe qui est courageux et qui innove par les changements qui rappellent que c'est Linkin Park sans rappeler un précédent album et assez original pour que ça ne pas penser à un truc repompé.
La démarche de Daft Punk est très bonne en théorie je la considère aussi bien que les changements de Linkin Park ou Muse avec The 2nd Law , mais elle est exécutée d'une mauvaise façon qui selon moi fait perdre totalement l'identité Daft Punk(The 2nd Law a fait le même effet envers moi) et qui reprend des airs assez classiques et monotones. Peut-être que la démarche marketing à trop dirigé l'album vers quelque chose de facile à écouter et à produire ("remarquer qu'ici on parle de révolution de musique détente plutôt que de manque d'énergie chez les critiques 'fans absolus'").
Bref je trouve que c'est toujours bien de changer et varier, mais la c'est trop différent et ça perd la personnalité, et aussi essayez de respecter un peu l'avis de ceux qui comme moi trouve qu'il manque quelque chose dans cet album.
C'est pas SI différent que sa non plus. Comme Homework est différent par rapport a Discovery and HAA est différent par rapport a Disco.
Je peut comprendre sans aucun problème que l'on aime pas. Même si j'écoute de tout les genre, j'aime pas tout les groupes, populaire ou non. [ You don't say? ]
L'album a quand même un Daft Punk feel to it. Mais le "but" de l'album sont les collaborator. C'est le trucs que certaine personne n'aime pas / ne comprennent pas.
Pour la comparaison avec LP, je peut pas vraiment dire quoi que se soit parce que j'en ai pas écouter depuis Hybrid Theorie donc...
Il aura toujours des personne pas satisfait peut importe le résultat anyway.
Perso j’adore. Et au bout du compte, c'est tout ce qui m'importe.
je viens de le recevoir
Et y'a les paroles de toutes les musiques
je suis en train d'upload l'album en .flac pour ceux qui veulent
Moi moi moi