CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Random Access Memories

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:21:22

Qui sait, peut-être que tu t'as raison ! :hap:
Bon je me suis refarcie l'album encore une fois, j'ai toujours du mal à accrocher... :-(

records72 records72
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 18:56:23

"Donc c'est pas ton genre de musique mais tu emets un jugement pareil "

Alors quel est le genre de cet album ?

lolipop lolipop
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:03:01

Bah c'est clairement de la pop/dance faite comme celle des années 70-80.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:18:58

Le disco et le funk ne sont pas ce que j'écoute tous les jours perso, mais j'aime beaucoup, donc je pense que ça peut être mon style perso. Sauf que je trouve RAM moins bien que ce qu'il se faisait déjà à l'époque.
Les liens que j'ai envoyé, pour moi ces musiques sont mieux que celles de RAM, largement.
Les Daft savaient gérer en electro, ils faisaient des trucs que personne ne pouvait reproduire et qui ont été innovants, qui ont révolutionné la techno. Là, ils ont voulu refaire le disco/funk des années 70/80 avec les technologies actuelles.
Bah je préfère écouté le vieux disco qui lui a innové, que le disco de RAM qui est tout basique et sans gros intérêt.

Après je veux bien croire qu'il y ait une émotion, une impression de voyage, de partir loin, mais ce sont bien les seuls qualités de l'album qui est pour moi, trop simple, vraiment trop simple.

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:39:07

Simple? :gne:
Tu a pas écouter le même trucs que moi on dirait..

Anyway, ta pas besoin d'aimer, tu sait. Ces pas plus grave que sa si tu aime pas. Il a plein d'autres trucs sur le market.

[]Gero[] []Gero[]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:57:59

Justement, c'est le fait qu'il soit un peu lent/posé qui le rend si magique :ok:

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:16:13

Mais j'ai rien contre le fait qu'il soit lent et posé, j'ai rien contre le fait que ça soit du disco/funk, c'est justement ce à quoi je m'attendais !
Je suis loin d'être un kikoo qui écoute Pitbull, David Guetta, Rihanna, Adèle, Macklemore et autres merdes commerciales. J'écoute pleins de styles de musiques, j'écoute du complexe, comme du simple, et je ne m'attendais pas à du complexe avec cet album.

Mais, je trouve les mélodies, simples certes, mais ça ne me dérange pas, justes, ultra basiques et peu recherchées. Elles n'ont rien ces mélodies, rien qui puisse procurer quelconque sentiment. Alors certes la musique est belle, certes la musique te transporte vers un monde inconnu. Mais techniquement, la musique est trop basique, les mélodies ne sont absolument pas originales, sont toutes basiques et peu recherchées. Techniquement parlant, cet album n'a aucun intérêt, alors que tous les artistes des années 70/80 faisaient travailler leur imagination, et arrivaient à faire des putains de mélodies, et des putains de sons. Alors que RAM fait du disco tout banal et peu recherché. C'est ça que je reproche et qui fait que ça ne me plait pas tant que ça.

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:29:36

Des extraits que j'ai entendu, j'adhère avec Mysterious, ca manque un peu de pep's et d'originalité, le morceau de référence de Daft Punk pour moi c'est Harder Better Faster Stronger (facile facile) il y avait l'énergie qui montait au fur et à mesure, des changements de rythmes et de style.

La le but de cet album est vraiment plus tourné vers les musique d'ambiance, avec un style répétitif et doux. Ca peut plaire, mais ce n'est pas comme ça que je vois daft punk, je voudrais des vocaloïdes et de l'electro qui peut être aussi puissante qu'un solo de guitare.

Sinon Mysterious, respecte un poil plus Adèle comparé aux autres noms cités, elle est évidemment sur exposée par les médias mais il faut admettre que c'est une voix quand même.

_[Cruzer]_ _[Cruzer]_
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 23:43:51

Oui je veux bien admettre qu'Adèle a une belle voix, mais dans ses musiques (à part pour Skyfall) on peut pas dire que ce qu'il y a derrière soit exceptionnel (un piano qui joue un truc tout con, wahouh).

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:36:17

J'ai juste parlé de la voix ^^

_[Cruzer]_ _[Cruzer]_
MP
Niveau 1
15 mai 2013 à 08:48:31

http://www.francetvinfo.fr/trois-reproches-au-nouvel-album-de-daft-punk_324028.html

+Cruzer c'est moi Mysterious, mais vous le savez déjà hein :hap:

lolipop lolipop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:42:50

Les gens sont des kikoo :hap:
J'ai parcouru les forums et les reviews anglaises et americaines et en fait y'a qu'en france que ca bitche, c'est bien les français ça, jamais satisfaits :hap:

Le_Jakiller Le_Jakiller
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:21:55

Il est fou Norman de dire ça OMG

Il vas perde 50% de ces abonnés :rire:

lolipop lolipop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:39:09

De toute façon il sert a rien ce mec :hap:
Comme cyprien et 10 min a merde :malade:

Naimvb Naimvb
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:53:46

:rire:

http://www.chartsinfrance.net/charts/itunes-france-titres.php

https://www.noelshack.com/2013-20-1368622411-capture-d-ecran-2013-05-15-a-14-52-58.png

Le_Jakiller Le_Jakiller
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:16:29

Ouai il est super connu Sebastien Patrick :rire:

Le_Jakiller Le_Jakiller
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:55:47

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wokQ8dLXRlY#!

:rire: les dislikes

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:01:23

Sa reste pitbull... :noel:
Deja que le rap c'est mort. Lui, il a simplement aucun talent.

Goldsource Goldsource
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:10:52

J'ai RAM en .flac, et :bave:

lolipop lolipop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:14:46

GIVE GIVE GIVE GIVE :bave:

et je comprends toujours pas comment on peux ne rien ressentir en écoutant l'album, j'suis toujours a fond quand j'l'écoute :content: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment