CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux en francais

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:17:28

bah ouais , et le pire c'est que ça doit être juste un fichier STR pas plus gros que quelques centaine de Ko... Mais chais pas, personne poste les STR sauf le dac49de4.str, et je remercie la personne qui a trouvé ça. un petit malin qui a pigé que la solution etait pas forcemment tres compliqué, mais il s'est arreté en chemin... Dommage!!
ON VEUT LES SOUS TITRES!!!

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:37:58

bonne nouvelle j ai tester cette solution et ca fonctionne tres bien (elle n est pas de moi mais de HARFANG)dans le dossier texte du dossier gf2 trouver le fichier dac49de4.str copier et sauvegarder le renomer le fichier mis a disposition par djezzo et renomer le :dac49de4.str ensuite remplacer l autre par celui ci enstuite direction le registre et remplacer tout ce qui est en_US par fr_FR et english (US) par French (FR)et normalement vous avez les menus en francais et egalement les textes bon jeux les gars ENFIN!!!!!!

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:41:39

au fait pas la peine d avoir le dossier video fr!!!!!!

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 13:58:27

voila les fichier str pour ce qui veule essayer :

http://www.megaupload.com/?d=RK2OQW59

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:01:28

merci a tou ceux qui ce sont donner la peine de trouver une solution(vous vous reconnaitrez)parce que depuis hier on peu dire qu on a galerer non?!allez bon jeux

wl[a]lw wl[a]lw
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 14:04:37

Moi le probleme c'est que j'arrive plus a telecharger sur megaupload a chaque fois que j'essaye de telecharger la fenetre de telechargement se ferme directement.

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:06:04

NON NON et NON !!!

En appliquant ma méthode, il est inutile de toucher à la base de registre, crévindiou faudrait tout lire un peu !

Si vous avez la version avec russe et anglais, n'essayez meme pas de changer avec "FR_fr" dans le registre, ca ne fonctionnera pas.

Allez donc voir le topic special que j'ai créé, il s'appelle [PC] Transformation en français.
Et faites ce que j'explique, et pas ce que les autres inventent :)

Ah oui, j'suis passé sur downmachin, et j'ai rien trouvé.
De plus, meme apres m'etre enregistré et avoir été accepté, j'ai eu la désagreable surprise de constater que les messages qu'on poste doivent etre auparavant validés par un moderateur...
Dites les gars, un forum c'est fait pour quasiment pouvoir dialoguer en temps réel, pas pour attendre comme des idiots devant son ecran ^^

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 14:10:01

a bon moi quand j'envoie un message c'est normal

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:11:20

harfang67 j ai utiliser ta solution + ce qui concerne le registre et ca fonctionne correctement c est vraix que j ai pas essayer sans toucher au registre mais bon

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 14:31:06

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=44&t=64483 pour mon topic

bien sûr Harfang il y est ton nom lol j'ai pas attendu ton commentaire pour le mettre comme il faut et que çà venait d'ici ....

jetes un oeil au forum de downparadise à l'occasion !

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 15:30:36

Ils ont repéré que tu étais un pirate c pour çà !!

mais non c'est de l'envoi direct ... comme ici .. comme partout !

si t enregistré vas voir là http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=44&t=64483

collona92 collona92
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 18:44:52

Bonjour

apres avoir tout remplacés les fichiers mon eu ne se lance pas ...
ous avez une solution ?? merci :)

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 11:54:46

docleon j ai lacher l affaire sur ton forum car pour envoyer un message faut attendre je ne sais combien de temps avant qu il ne soit visible ex hier j en envoie 1 il n apparait qu aujourd hui j ai jamais vue ca pour ceux que ca interressent allez sur torrent francais.com il y a le tchat en direct et egalement un forum franchement c est mieux bye

PolluX94 PolluX94
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:11:49

billibob7
Commande toi le jeu sur un site Francais, genre micromania
au moin tu sera sùr d'avoir la version Full FR :ok:

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 20:00:21

Oui, je suis bel et bien enregistré sur le forum, j'ai meme voulu poster un commentaire sur un topic annexe.

Pour le jeu en français, allez voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17781-40004-1-0-1-0-pc-transformation-en-version-francaise.htm

Je vais devoir repeter combien de fois qu'il n'y a rien d'autre à faire que remplacer un petit fichier par un autre ???

Et pas besoin de toucher à autre chose.

Pour les cinematiques, je suis en train de regarder ce qu'il serait possible de faire, wait and see :)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:08:10

Pour les sst fr des cinématiques même choses il faut trouver les bons fichiers à écraser le pb c'est que ceux de la version fr ne porte pas le même nom, donc pas d'autre choix d'y aller à l'aveuglette apparemment :/

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 01:37:58

Salut,

Juste un petit passage par ce topic pour dire que je me suis inscrit sur DP et j'ai rrencontré les même difficultés pour poster.. D'où les petits décalages de message, pas trop grâve.

Si vous passiez par ici les gars, ce serait bien gentil de faire remonter le problème au admin pour qu'ils voient ce qu'il peuvent faire.. Un forum où on ne peut pas s'exprimer ce n'est pas très utile XD

Pour la traduction ne rêvez pas trop, il n'y a personne au niveau de nos compétences capable de décrypter les fichiers du jeu et ce que vous cherchez à faire se trouve certainement dans les gros fichiers GODFATH?.viv de la version française..
Celà dit, pour l'instant et pour rappel, ce qui a été trouvé permet d'avoir le contenu des deux vidéos du rép movies en français ainsi que les vidéos d'entrainement, les menus et interfaces completement traduit.. En gros, il ne manque que toutes les voix,vidéos et dialogues ingame ou de sous-titres..

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:56:10

perso si les sst fr fonctionnaient aussi sur les toutes les cinématiques et les dialogues ca le ferait largement je comprends quelques trucs mais bon j'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour jouer un full english héhé

Jv-ZakZak Jv-ZakZak
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 04:08:41

Voila patch fr intégrale by me :

:d) http://patch-fr.com/forum/post40988.html#p40988

pol137 pol137
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 04:32:58

Quand je retire le fichier "GODFATH2.viv" plus aucune voix n'est audible et aucun sous-titre n'est visible. Par contre si je retire les fichiers "GODFATH0.viv" et "GODFATH1.viv" rien ne se passe.
Alors conclusion; je pense que si vous remplacez ce fichier les sons et les sous-titres serons en Français.....
Testez et vous verrez si j'ai la soluce ou non. Si c'est la soluce c'est notre ami "V_i_Program" qui m'a mis sur cette piste......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment