CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux en francais

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 04:41:10

voilà, je suis certain que c'est ce fichier qui fait planter, j'ai changé deux paramètres, les en - en du début en fr - fr... la première vidéo est elle TOUJOURS en français, enfin, sous titrée quoiqu'on mette, ça doit venir du paramètre regedit... du coup mon jeu s'est retrouvé vidéo en englais, sous titre en nederland ou allemand, pas tout compris..alors, je me suis dit que c'était peut-être gf2 français copié sur gf2 englais qui avait résolu le probleme de freeze, j'ai donc replacé le localtable fourni en français..et devinez quoi..refreeze au chargement.Donc, plus qu'a trouver les ligne de sous titre dans ce fichu fichier bien documenté XD et ensuite espérer que quelqu'un upload les vidéo en français pour remplacer notre fameux repertoire provisoire englais devenu français..je sais pas si je suis très clair là XD mais j'me comprend.allez un coup de main serait bienvenu!vais pas en dormir lol

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 04:53:49

EUREKA! j'ai trouvé! Enfin,vidéo en englais, sous titre en français dans les vidéo, j'ai pas exploité plus loins, interface complètement en français!

j'ai juste changé quelques lignes au fichier localtable d'origine.. j'ai remplacé l'espagnole par le français.. voilà ce que ça donne :

7
454107EE-EA
pal_en
NOT SET
NOT SET
NOT SET
en
en
English
1
(none)
en_US
fr
fr
French
1
(none)
es
ru
ru
Russian
1
RU
ru
cs
en
Czech
1
(none)
cs
nl
en
Dutch
1
(none)
nl
pl
en
Polish
1
(none)
pl
ss
en
StringIDs
0
(none)
en_US
ll
en
Longest
0
(none)
en_US

Alors je ne sais pas si la manip de copier tous les fichiers gf2 français dans gf2 est nécéssaire, je pense qu'il n'y a que quelque fichiers sous titre en plus dans le repertoire TXT..à vérifier donc, peut-être pas besoin d'1,7 Gb de données nécéssaire pour sous-titrer..Manque plus que les vidéo ,mais c'est déjà pas mal je trouve.Voilà, j'ai fait ma part du travail, bonne nuit les petits XD

b0b12344321 b0b12344321
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 06:23:06

HEIN ???

mais non je l,ai louer au microplay et il est en francais :oui:

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 07:26:54

Pour ceux qui ont la version russe/anglais/suédois etc ne vous emmerdez pas à bricoler tous les fichiers !

C'est inutile, il suffit d'en changer UN SEUL ^^

Voila ce qu'il faut faire (trouvé en 2 minutes lol) :

- dans l'archive en 12 morceaux, cherchez le fichier nommé 265DDB20.STR et mettez-le de coté pour tout à l'heure ;

- là où votre jeu est installé, cherchez le fichier DAC49DE4.STR et renommez-le ainsi (par exemple) DAC49DE4.STR-ORG (ORG c'est pour se rappeler que c'est l'ORiGinal en cas de probleme quelconque) ;

- maintenant, il suffit de copier à la place le fichier qu'on a mis de coté tout à l'heure et de lui donner le meme nom que celui qu'on vient de renommer.

C'est tout et c'est pas plus difficile que ça.

Il faut savoir que :

- j'avais choisi ANGLAIS quand j'ai installé le jeu, et je suppose donc que ma manip ne fonctionnera pas si vous aviez choisi RUSSE par exemple ;

- les cinématiques sont toujours sous-titrées en anglais, mais je n'ai pas encore essayé de changer ça ;

- tous les menus, la carte, l'affichage à l'écran, les choix de dialogues, bref tout est en français.

Voilà, pour 10 mns de DL de 1 Go de fichiers + 2 mns de brainstorming, je trouve que c'est plutot pas mal, non ?

Surtout qu'ainsi, le jeu ne plante meme pas, et je n'ai rien touché dans la base de registre, puisque j'ai simplement remplacé le fichier anglais par la version française :)

robertdeuxniro robertdeuxniro
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 07:48:34

merci
mais ce serait bien si tu pouvez uppez le fichier ça nous éviterai de nous taper les 12.

MERCI

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 08:22:58

Voila le fichier

http://www.megaupload.com/?d=7BI5TW7B

robertdeuxniro robertdeuxniro
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 08:34:14

meci c ccol

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:21:14

bon boulot les gars voila les vidéo en fr:

http://www.megaupload.com/?d=7TN4N430

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 10:28:55

allez voir sur downparadise.com pour la suite...

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 10:30:10

au temps pour moi j'avais pas vu tout çà ;-)

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 10:41:46

Je n'avais pas donné signe de vie parce que je uppais les gars !!

si les dll peuvent faire avance le chmilblick ... je v les up... allez faire un tour sur le forum pc de downparadise jy suis et d'autres essaient de faire avancer les choses aussi ... çà permettra de progresser plus vite ...

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 10:59:34

Les dll sont up

:-) je peux aller me laver ? on ne me linchera pas ?!

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:06:08

bonjour a tous,
je voulais savoir si le jeu (xbox360) commander sur amazon.uk (site anglais)sera en francais integrale car il est a 35 livre ce qui fait une difference non negligeable par rapport au jeux francais
bon je sais ce n'est pas en rapport avec votre topic mais bon sa m'evitera d'en crée un dans le vent
merci

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:06:18

ta bien le droit de te reposer avec le travail que tu fais tu l'a bien mériter

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 11:15:10

Pour ceux qui on la flemme de tout lire, j'ai expliqué comment passer en français dans mon grand post page 4.

Par contre, je n'avais pas pensé à ceux qui n'avaient pas le fichier necessaire, désolé. Mais quelqu'un vous l'a mis un peu en-dessous :P

Docleon Docleon
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 11:33:32

Merci HarFanG67 j'ai mis ta soluce sur mon post sur Downparadise.com dans la section PC qui reprend tous les liens et l'iso FR

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:35:57

Ok, j'espere que tu m'as accordé le crédit de la découverte de l'astuce et que mon pseudo y figure.
Je souhaiterais qu'il soit inscrit ainsi : HarFanG.
Merci xD

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:40:01

je te trouve pas sur downparadise.com

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:57:48

le fichier dac49de4.str c'est juste pour modifier les menus en français, ça modifie pas les sous titres des dialogues....
SVP uploadez les sous titres des dialogues!!! Moi je m'en fout des voix en français, mais au moins les sous titres en français des dialogues... ça doit être un fichier STR comme dac49de4.str... donc si vous pouvez poster tous les fichiers STR du même repertoire que dac49de4.str , ça serait cool ^^

math590 math590
MP
Niveau 3
10 avril 2009 à 13:14:55

Idem je ne veux que les sous-titres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment