CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux en francais

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 02:38:00

ok c est bon j avais pas extrait le bon fichier rar je vois si j arrive a faire fonctionner les sous titre et je vous tien au courant

l3m l3m
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 02:38:20

çà marche mais çà marche pas à cause des vidéos => chargement infini si nouvelle partie

il faut changer la clef locale dans le registre

j'arrive à jouer en renommant mes saves EN => FR mais pas moyen de lancer une nouvelle partie et je suppose que même comme çà à la première vidéo il va planter direct

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 02:48:43

tes save doivent être là => C:\Documents and Settings\ton_nom\Mes documents\EA Games\le Parrain® II\3504932625 (un chiffre personnel certainement)

As-tu essayé de virer tes sauvegardes et de recréer un nouveau profil.. Les sauvegardes ne seront certainement pas compatible évidemment.

Je vais charger mon dernier fichier et tenter de mon côté..

Le gars qui uploadait les vidéos n'a plus donné signe de vie,c'est pas bon signe lol.

Donc dans la base de registre, t'as renommé en_US en fr_FR,
C'est ça ?

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 02:50:53

je crois avoir compris je pense qu il faut simplement changer le fichier paul.dll par celui de la version francaise c est ce que j avais fait avec un autre jeux et ca fonctionner alors si vous pouvez poster ce fichier de la version francaise ce serait kool merci

l3m l3m
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 02:52:03

oui pour la base de registre

et oui pour le profil et virer les save j'ai essayer le problème vient surement des vidéos (il load sans fin )

les saves sont compatible si on les renomme ( EN par FR )
j'ai pu reprendre ma partie tout en fr

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 02:54:28

Pas con ouep, par contre là on à presque doawnloadé le jeu complet, bon j'exagère un peu mais.. tant qu'a faire l'exe et tous les fichiers sauf les gros du rep principal.. en fait nan, fait nous un rip de ton jeu, ce sera plus simple lol...

J'ai enfin les fichiers, je sais pas ce que je vais en faire mais merci..J'espère que tu as raison ZaKyra.

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 02:56:51

oops, entre post.. Tu veux dire l3m que ça fonctionne mais qu'il plante uniquement quand tu veux lire une vidéo ? En attendant faudrait connaitre le nom des vidéo en Fr et renommer les Us..nan ?

l3m l3m
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 02:58:01

oui c'est çà, sauf qu'il plante pas il charge à l'infini et on entend le son ( des avions, voitures, oiseau, ect )

Damnedmickey Damnedmickey
MP
Niveau 3
10 avril 2009 à 03:03:54

moi je suis au québec et j'ai vu une critique sur M.net (a musique plus) et ils disaient qu'il était en français

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 03:04:56

t'as essayé de copier ton repertoir de video EN en le renommant FR ? normal qu'il loop puisqu'il doit chercher le repertoire fr des video, t'as raison..l'uploader aussi avait raison..en espérant que ça suffise.Paul_dll j'pense pas que ça vérifie la langue mais qui sait.

l3m l3m
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 03:06:43

oui j'ai tout essayer pour les vidéos 'fr' 'FR_fr' 'fr_Fr' 'french' et aussi de tout mettre dans 'common' et même à la racine de 'movies' çà change que dalle :/

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 03:07:15

c est ce que j avais fait pour un autre jeux juste remplacer le paul.dll et c est passer de l anglais au francais

l3m l3m
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 03:12:16

bon c'est certains le repertoire des vidéos doit s'appeler 'fr' sinon il saute l'intro EA et passe direct au menu, à mon avis la vidéo de début de partie doit avoir un nom bizarre ...

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 03:15:19

il faut egalement le fichier winui.dll

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 03:33:24

Zakira, avoue, tu bosses chez EA lol.. dis-nous tout.

De mon côté, j'ai renommé après l'avoir copié le rep video en en fr...Auparavant j'avais copié juste quelques ligne du fichier localetable.txt pour ne récupérer que le fr, mon jeu à même pas voulu démarrer..ensuite j'ai copié le localtable tel quel et j'ai été jusqu'a la création du perso, c'est la première fois que je vois l'intro sous-titrée en français, ça fait plaisir..il y'a p-t une piste a creuser du côté de ce fameux fichier localetable.txt.. remplacer une langue comme le Ru en laissant les vidéo en En mais sous-titrée en fr.. Toujours est-il que j'en suis au même résultat, freeze au chargement.S'aurait été plus simple si l'uploader avait mit les vidéo.D'après toi Zakyra, ces deux fichiers suffirait ?même s'il manque un repertoir de video fr..J'pense pas perso, j'pense qu'il faut bidouiller un peu le fichier txt.

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 03:38:35

a mon avis ca devrait fonctionner puisque c etait l astuce pour un autre jeux par contre je pense qu il faut egalement le repertoire video fr et il est vraix que sur certain jeux il faut changer des trucs dans les fichier texte mais là je vois pas

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 03:45:51

de toute maniere là avec ce que l on a on ne peu malheureusement pas faire grand chose faut attendre encore un peu pour les fichier manquant

l3m l3m
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 03:48:41

non finalement c'est pas les vidéos, j'ai matter les vidéos avec le dernier vlc, aucune ne contient le debut du jeu

ce qui veut dire que les cinématique c'est du in-game scripté

je sèche la

ZaKyra ZaKyra
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 04:00:08

je vois pas,a part remplacer le dossier video fr,le dossier language,le fichier paul.dll,winui.dll et dossier texte et biensur le registre normalement ca devrait fonctionner y a rien d autre a faire je vois pas d autre solution

V_i_Program V_i_Program
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 04:26:45

progression lol, je lance le jeu, j'ai les menus en français ,la vidéo d'intro est maintenant sous titrée en russe et est en russe..d'ailleurs, toute les vidéos sont en russe st russe..Bon, ce que j'ai tenté après avoir refait une copie du repertoire gf2, c'est de copier le gf2 français, enfin, tous les fichiers contenu dans celui-ci dans le gf2 original..J'ai fait ça après avoir remarqué une taille différente de ces repertoires..ensuite, j'ai changé deux ligne du fichier localtable, ru,ru par fr,fr ,et voilà le résultat..quoi qu'il en soit, le jeu démarre bel et bien et l'interface est intégralement en français..C'est déjà ça :p reste plus qu'a me connecter deux neurones pour retrouver provisoirement mes vidéo en EN st FR XD ça va pas être de la tarte a tin..nan?ban, ok, je sors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment