Le sarcastisme n'est pas interdit, que je sache ?
"Pardon pour le double-post, j'l'ai pas fait exprès " exemple de lèche-bottage
Bref, tu es un petit marrant qui se drôle mais qui ne l'ai pas donc, tu ne tarderas pas à être bannis, rage pas trop quand même.
Boujour,
je voudrais juste m'adresser à chrisdu39 en tant que joueur de FFIII. S'il a pu locker un topic il y a - de 10 min, ça veut dire qu'il est conecté.
Je lui demande une faveur: pourrais tu rentrer mon code ami pour me permettre de débloquer les quêtes annexes. (ton code ami se trouvant sur ton profile)
Je te remerci d'avance.
TidusUltima
A nouveau, il n'y a plus personne.
"je n'ai profané aucune insultes ..."
Jerry Trayfort : quand on n'est pas capable de parler dans un langage sophistiqué, on en reste aux bases (PROFERE, boulet)
De plus, cher "ami", je peux très bien te kick/faire ban' pour insulte, car lèche-bottes ainsi que ton mot préféré "chouchou" entre dans la catégorie des insultes chez JV, donc bye
Pour Tidus : il en sera ainsi pour tous les topics de codes ami (le topic off' n'a pas été créé pour des queues de prunes)
Quant a mon code ami, il est pour le moment inutile de le prendre, mon activité sur FFIII étant en standby, je préviendrai quand je m'y remettrai
Peux tu juste t'y remettre pendant quelques minutes?
Je n'ai le wifi que juste à midi. Une fois que je pourrais activer ces quêtes, je laiserais tranquille le forum sans aucun doute.
Est ce que c'est possible?
Chris d'une humeur fracassante. On adore.
Bon, j'abandonne...
Tu as un topic spécial pour les codes amis, attends là.
C'est juste que je viens d'attendre désespéremment 24h qu'on me réponde et d'ici une heure ou deux je n'aurais plus le wifi avant un bon bout de temps.
pour eviter de faire un double post sur le blabla (oui bin je me fais chier le soir) quelqun peux me raconter comment chris et devenu modo??^^
je pense etre le mieux placer pour raconter :
C'est tout con en fait, c'est Nayru qui m'a contacté peu de temps après la démission d'Enkil (le précédent modo), et qui m'a proposé le poste, alors que je ne m'y attendais pas, ni ne briguais la place. En tout cas, j'ai accepté
t'étais aussi le mieux placer pour l'être en tout cas
oki merci ^^
xxw N'oublie pas qu'il y avait Armiel beaucoup plus placé. ;)
oui t'as raison je voudrais dire a chris que jojo117 arrête pas de faire des TALC et en plus c du flood alors il faudrait peut-être le ban'
Chris, c'est coolman, je vais avoir besoin de ton avis positif pour mon déban, ce serait sympas si tu dis oui ^^
pour jojo117 c'était son petit frère qui faisait le con alors c pas la peine de faire un ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-78417-1-0-1-0-deban-coolman-59.htm
Seul Chris peut dire se qu'il pense de moi.
ca y est, avis posté...
sinon pour l'histoire jojo, j'ai kické, et demandé le ban.
Qui me dit que c'est vraiment son frère, j'appelle ça une excuse en carton-pâte pour ne pas se faire ban, et ca ne marche pas avec moi