C'est déjà ce que je fais, mon cher, et ce depuis que j'ai été nommé ici.
Hé Chris !
Ça fait un sacré bout.
À ce que je vois, toujours fidèle à la tâche ! Tu as pas mal de boulot on dirait.
Allez, c'était juste un p'tit coucou rapide à toi, ainsi qu'aux autres ... Je ne voulais pas remonter le BlaBla puisque ça semble gêner ces temps-ci le remontage de topic.
Coucou.
Eh oui, le "fantôme des forums morts" (dixit Phibrizo) est toujours fidèle au poste.
Le blabla PEUT être remonté, faut juste que ce soit pas un monologue. :p
Je ne prendrai pas le risque dans ce cas étant donné que ça va assurément virer au monologue. ^.^'
Bon allez, au plaisir de te revoir sur d'autres forums (moi j'attend avec impatience celui du New Sonic ...) et de pouvoir discuter de vraies choses au lieu d'un simple salut rapide comme bonjour.
À la prochaine l'ami.
Visiblement, y en a qui n'ont toujours pas compris : je demande donc la suppression de la pseudo-parodie qui pollue ce forum.
D'ailleurs, y a un petit message pour toi, paraît que t'es soûlant !
Pour un forum propre et débarrassé des kikoonoobs.
Franchement ça me faisait marrer a little cette parodie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9487350-1-0-1-0-0.htm
PALC + Nécropost de deux ans (chapeau), le kick s'imposerait.
la_grosse_pine arrette pas de faire des topics pour rien...
crisdu29 tu peut barrer le topic (equipement pour le conjureur?) svp il ne sert a rien du tout merci
chrisdu39 tu pourais creer un topic pour les codes amis des version americaines svp car sinon ses plates dene pas pouvoir entrer le monde ar la plupar on une version fr et sa serait plu facile pour seux ui ont version americaine un genre de topic oficiel merci davance
djburger2
oui mais la deniere prsonne a i voir arer ses en aout dernier il en audrait un plus actif s tu voit se que je veut dire
dsl pour les faute mon clavier vas extremement mal ses un clavier en caoutchouc je te repete plus lisiblement ma phrase :oui mais la derniere personne à avoir dit quelque chose ses en aout 2009 tu trouve pas que sa manque dactiviter merci
En recréer un nouveau ne réglera pas la chose : si le dernier post date du mois d'août, c'est que la dernière fois qu'un joueur avait besoin d'amis utilisant une version US datait du mois d'août.
Peu de gens fréquentent encore ce forum, et c'est d'autant plus vrai pour les possesseurs de versions US.
toi ten as une?
J'an AVAIS une.
tu ne las plus ?
Bon, t'es nul en français, passons.
Mais j'espère quand même que tu comprends pourquoi il a utilisé l'imparfait, et non pas le présent.
ses tres drole sess mon clavier qui vas mal et jte le jure il est en caoutcouc
Salut Chris.
Je demande solennellement le kick de djburger2.