si, t'as réussi, mais pas sur le bon forum. J'ai l'impression qu'on va prochainement faire chauffer le forum Réclamations
Mouais personnellement je m'inquiète un peu là...
Merci Chris pour la suppression de la 2e FAQ qui étais très inutile
ça y est aujourd'hui je suis membre depuis 100 jours
Cool.
HS : et moi, 400
une question: qu'est-ce qu'un TALC
Topic A La Con.
Non il est bien !!
Ton topic était très bien Eureka, il a fait rire un peu. Surtout le nombre de fautes, si tu aides comme tu écris, on est pas sorti de l'auberge pour sortir du jeu.
+1.
Jerry trayfort !
L'ownage du moment.
Flo, c'est le gars qui veut devenir le modo de Pokémon Platinum et remplacé Nyarno ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-89-10-0-1-0-0.htm#message_38814
tout juste
Je suis fort.
le truc, c'est que tu ne seras pas modo du tout...
C'est bon, tu peux le kicker Eureka là non.
Hup Hup Hup, Barbatruc!
C'est fait
Il l'a cherché, refaire deux fois le même genre de topic, ça veut dire qu'il fait exprès.
\o/ Chris j'avais pas vu ton message de "crime de lese-majesté" je ne savais pas que ça t'énervait... bon bah j'arrête de "vanter tes louanges" alors... Mais j'aime bien la manière dont du kick sérieux tu prend un air sarcastique puis tu lances une petite vanne à côté à chaque fois j'explose de rire devant mon ordinateur t'es un bon modo LOL... Faut se dire que même pour mon propre cas... ça m'a fait un peu rire... "crime de lèse-majesté"... Aïe Aïe Aïe... Remarque, Coolman aussi à l'air de rire
Le chouchou ! Modo
J'y croit pas
Sa c'est marrant ... et y a des chouchous pour toi aussi ? Je veux dire des lèches-bottes ? Parce que se serait marrant
PS: si tu me kick, alors que je n'ai profané aucune insultes ...
PPS : Je n'ai rien fait
PPPS : félicitations d'être modo ... comme quoi tout le monde peut l'être
A