Même s´il s´agit d´une minorité on ne peut pas les ignorer.
Ce topic servira pour tous les forumeurs ayant des codes amis us et souhaitant les mettre sur le forum.
Merci, de votre compréhension.
J´inaugure les codes amis US
Voilà mon code ami:
408 113 698 307
Il y avait déjà un topic de Codes Amis...
Pourquoi en créé un autre ?
Sur l´autre falait préciser si cétait US lanon je trouve sa + pratike
le mien c´est : 416 715 569 888
je me suis tromper, mon code amis est : 219 147 079
098
Mon code ami est le 476 845 208 212
ajoutez-moi vous deux
je tai ajouter blizardboy, et toi?
mon code c 219 147 079 098
ouais je t´ai ajouté
Le mien c 545 549 781 183
Yop les gars SVP....Ajoutez moi et envoyer un message : je veux mes 7 amis . C´est super important.
PS : je vous ai déjà ajoutez
Même combat: 2406-1112-6462
J´ai ajouté:
Armiel
mathiodiablo (le bon...)
blizzardboy
soleste
Ok, merci quand meme.
Je vous ai rajouté: mathiodablio, blizzardboy, soleste et conner
Soleste c´est toi qui doit envoyer sept messages, pas nous. De plus, tu peux les envoyer à la même personne, donc il te suffit d´un seul code-ami affiché en blanc dans ta liste pour que tu puisses te lancer dans les quêtes.
La seule limitation est que tu ne peux envoyer qu´un seul message par heure. Une solution si tu est pressé est d´avancer l´horloge interne de ta DS d´une heure après chaque message envoyé
Merci, Armiel. Par contre, faut-il vraiment qu´on se connecte au meme moment? Parce que si c´est le cas on va galerer!!!
conner ça j´ai pas trop compris comment ça marche, mais pour l´instant j´ai ton code ami et celui de soleste en blanc, cela devrait être pareil pour vous, donc vous pouvez m´envoyer 7 messages^^, par contre vous avez jusqu´à vendredi soir seulement, je pars samedi pour cinq semaines donc, je n´aurais plus de connexion wifi
Ok, je suis de retour!!! Je vais verifiermes contacts mais si ca te dis, dis-moi quand me connecter et on se je t´envererrai mail.
Merci, t´assures.