Voilà le mien :
4253 2240 5261
Je sais pas trop à qui l´envoyer puisse que les autres post sont tous vieux alors si y´en a entre vous qui veule le faire avec moi; Manifestez vous xD
Voila: 0602 5089 6815
C´est super pour ceux qui ont la version US...
Voila le mien : 0988 7142 0988
Moi c´est
4210-2917-7348
J´ai entrer
-Trooper
-Super bob
Et
-nickthestuck
Bonjour,
Moi c´est 0602-5250-8146
c´est pour avoir le chevalier oignon ^^ ca fay lontemps que j´avais plus jouer ( avant sa sortie FR )alors j´ai recommencé une partie et je voudrais bien ce job ^^
Salut tous le monde moi aussi je voudrai le job du chevalier oignon alors si vous pouvez entrer mon code cela serai super cool !
je viens de rentré : [avantasia],sasuke999_sam,nickthestuck,et x_SuPeR_BoB_x alors dite moi vite si vous m´avez rentré dans vos amis
(Je peux encore rentrée des amis alors si une persone veux m´entrer dans ses amis quelle me le dise et quelle me dise sont code ! )
Mon code est : 4553-8606-6063 (FRANCE - ARDENNES:08)
Re J´ai un petit probléme car quand je rentre un code a chaque fois il me dit qu´il y a une erreur alors que ce n´est pas vrai !
aidez moi (Ma connexion est par Wi-fi et elle marche très bien mais je ne peux entré aucun code amis
tu na peutetre pas la meme version....
envoyer moi vo code ami a ti-pet2@hotmail.com et ajouter moi . mon code est :03874505568
ok mais avant je vais manger je revient alors reste connecter XD
et mon adresse msn c´est arthurledoux@hotmail.fr
re je viens te te rantrer sur msn et je vais te rantrer sur ma ds
Je me suis troper ses :038749505568
il veux pas me le rentré je sais pas pourquoi
mais c´est koi ta DS mon une lite et mon jeu FF3 sur la boite c´est marqué FINAL FABTASY III , 12+, saquare enix , licensed by nitendo et en haut a gauche nitendo Wi-Fi connection
donc la version US n´est pas compatible avec le Verstion UE
Wolf je tai entrer dans mes contact msn et dans mes code ami...Entre moi :D
4210-2917-7348
Moi je cherche justement du monde pour m'ajouter dans la liste d'amis de Final Fantasy III version US.
Voici mon code ami:
0258 8913 7502
Je viens de rentrer: sasuke999_sam, wolf1995 et [avantasia]. Ceux qui veulent me rentrer, dites moi-le ici afin que je vous rajoute. Merci.
je le topic afin que les personnes qui ont la version américaine de final fantasy III puissent ajouter des codes amis.
Salut je vai te rentrer commeunaimant
Enrte moi a Msn
le-chagrin-noir@hotmail.com