es ce quil y aurait des personne avec la version us dans cette sale ?? ??????????
Je remonte ce post vu que moi aussi j´ai besoin d´aide.
Ajoutez moi a vos liste, merci d´avance.
3565 8946 1082
ok add moi 116060109096
ah oui bin jmen tape si je lai remonter lol
jen ai adder plusieurs d´entre vous alors adder moi svp.
merci ! :P
dis qui tu as addé , de manière à ce qu´ils te "add" eux aussi!
ok bin
356589461082 pi
455372931616
toi c´est quoi? tu veut tu m´adder??
moi j´ai une version euro désolée^^ et pi à la place de dire adder dis pluto ajouté j´avoue que j´ai pas tilté tout de suite c´est du moitié francais moitié anglais ^^
ok
bah t´excuse pas!! c´est po grave!
ok
lets go qq1 svp
Bonsoir !
Moi c´est le 240-625-635-651
Si quelques uns d´entre vous, disons... 7 ^^, pouvaient m´ajouter dans leurs contacts et m´envoyer un message ce serait sympa ^^
ok je tai adder add moi
116060109096
ter pas obliger d´en avoir 7
Merci c´est cool, je t´ai renvoyé un message.
tu peut avoir un seul ami et en envoyer 7 a la meme personne...
Oui, je l´ai compris, merci.
je vais me procurer le wi-fi ce soir, si je suis au québec (canada) est-ce que ca va marcher quand meme pour le code us ?
plus clairement , mon code a moi si je suis du canada est t´il un US ou peut-il se connecter avec les US?
merci
Mon message d´avant n´a pas afficher ? c´est normal ca?
bon...je repose ma petite question..
je vais me procurer le wi-fi aujourd´hui meme pour ma console Wii et mon Ds alors je voulais savoir meme si je me connecte a partir de Québec au Canada, mon code est t´il un code US ou peut-il se connecter avec un code US?
Hello je vous ais ajouté Vialatte et danny6690 donc maintenant fo attendre qu´on soit connecté en mm tps ou un truc comme ça non ? c pas gagné ^^
sinon haveheart_t je saurais pas te répondre désolé mais je suppose que oui ça doit être la même version. essaie de rentrer les codes amis, si ça ne marche pas ta version n´est pas compatible logiquement.