merci e tpour ce qui est du djinn ?
le djinn n´ai pa au nord du village.Va a lauberge de Kazus et parle a tou les bonhomme jaune. un de ces bonhomme de donnera une quete pour te faire avance^^ voila
a il y a rien a prendre dans la grotte ?
non peut etre 1 ou2 coffre
ok, merci
bon eclep repon moi stp^^
J´ai plusieurs questions :
_ peut-on soigne toute l´equipe en meme temps en plein combat?
_ les equipemen oignon ne peuven se mettre que sur chevalier oignon?
_ peut-on faire comme les ennemis c´est a dire lance le meme sor a tout les ennemis en 1 seul tour?
comment on bat goldor ?
Dabent Oui, mais uniquement avec un sort de soin, pas avec une (super)potion. Faut sélectionner le sort de soin et appuyer sur le curseur droit afin de sélectionner toute l´équipe.
Oui, c´est pour ça qu´ils s´appellent comme ça.
Ben, oui, de la même manière que pour les sorts de soins, sauf que tu sélectionnes tous les ennemis.
UltraBordeaux il résiste parfaitement à la magie, donc il faut avoir au moins 2 combattants aux armes normales, + un soigneur, bien entendu.
Bonjour à tous
Est-ce que l´équipe : Mage Rouge, Mage Noir, Chevalier, Chevalier est assez bien pour vaincre Hein ?
Et un grand bravo à eclep pour son super boulot !
disons que oui, si ton mage rouge se concentre sur soin +
A ton service, ptit gars
ok ok...
c´est vrai, merci pour ton super boulot eclep, pis merci à tous les autres qui prennent le temps de répondre !
Sinan pour hein, je sais pas ce qui se passe pour moi, mais mon perso principal spé guerrier est surpuissant (attaque à 105, une épée vampirique et une royale), et pour tous mes combats, Hein y compris, bah je mets tout le monde en garde et mon perso qui attaque, et il fait 15 fois + mal que de la magie... ça m´ennuie un peu, je sais pas d´où ça vient (bon par contre tous les autres persos sont des brelles) et surtout combien de temps ça durera..
Personnellement Pour Hein je vous conseille:
Luneth : Voleur en job Lvl 99
Dégat sur Hein : +/-1300.
Arc : Mage Rouge en job Lvl 99
Soigne l´équipe.(+250 sur le groupe avec Soin)
Refia : Mage Blanc en job Lvl 99
Soigne L´équipe.(+230 sur le groupe avec Soin)
Ingus : Moine en Job LvL 99
Degat sur Hein : +/-5900 (sa l´a achevé)
Avec cet équipe je tue tout ce qui bouge sans encombre avec un temp de jeu de +/-8H
Bonne Chance
Bonjour, je suis au début du jeux que j´ai acheter hier, et je trouve pas ce fameux Djin enfin, le passage secret de la grotte du nord exactemeny, on peu m´expliquer ou est ce qu´il est ce squelette ?
Merci
quoi en 8h t´as dja tous tes lvljob99 ? tu ne developpes qu´une profession par perso ? Même comme ça, tu farm dans les zones du début pour booster que ton lvljob et pas ton xp, ou quoi ?
Je suis dans la tour de cristal et les deux portes sont fermées, j´ai oublier de faire quelque chose ? J´ai pourtant térassé TITAN juste avant dans les murailles de la tour. Mais je ne me souvient pas avoir battu Unéi et Doga,sa pourrais etre sa mais alors ou sont-ils ?
Merci par avance pour la réponse
bon voila je suis coince contre un boss.
s est ou l appareil volants explose on rentre dans chateau puis on doit se battre contre un dragon (asser fort)
mais le problemes s est il me fait eclair
- 748
ensuite il m attaque
-225
et voila
j ai
un chevalier noire
un chevalier dragon
un mage blanc
un mage noire
tous au nvl 28
slt a tous est ce que quelqu´un peu me donné son code amis et se connecté svp pour resevoir 7 mail pour cette fameuse quete merci les copins