Slt pour Hein esce que un géomancien peut faire l´affaire?
bonjour
j´aimerais savoir si une foi le bosse de fin battu on peut continuer d´explorer la carte ou si on ne peut plus rien faire
et aussi ou se trouve le bosse de fin au bout d´eureka ou dans l´endroit ou on a masamune ?
merci
j´ai une question : quelle est la puissance d´une épée vampirique? j´ai vu ce nom dans un post et je voulais savoir sa..alor si sa vous interresse,repondez moi svp
- ah,et dabent je vois ton nom en grisé,et eclep aussi,je sais pas comment faire..faut il avoir fini le jeu?
la lame vampirique es bien pour le debut du jeux elle te donne une partie des pv que tu as enlever a l´ennemi
et pour les nom griser c parce qu´il ne ton pas rentrer ou parce qu´il ton enlever il me semble
(pas la peine de finir le jeux pour envouyer des message)
bonjour
j´aimerais savoir si une foi le bosse de fin battu on peut continuer d´explorer la carte ou si on ne peut plus rien faire
et aussi ou se trouve le bosse de fin au bout d´eureka ou dans l´endroit ou on a masamune ?
merci
il y a un truc que je ne comprend pas
je vien recement d´avoir le job chevalier oignon que j´ai mis a arc mais ce que je ne comprend pas c´est qu´il monte l´experience de son job 3 fois plus lentement que mais autre perso comment ca se fais ?
merci
dwenn tu doi alle dan maison mog e faire de la par dun ami lointin et apre tu me verra en blan^^
excusez moi, mais comment faites vous pour vous connecter avec la ds ? Vous avez tous acheté une clé wifi nintendo, ou bien vous avez tous chez vous un réseau sécurisé en wep ?
moi une cle
pour le boss final faut il dabor tué les tentacles ou mettre toute les attake juste sur le corp?
Svp je suis bloqué car je ne sais pas ce que je dois faire je viens d´avoir le nautilus version soumarine mais j´ai loupé ce que m´a dit doga il a parlé de 2 cornes mais j´ai pas bien lu svp aiddez moi.
doga est avec toi la?
non il ets entré dasn uen autre dimension il dit quil va ouvrir eureka
coucou!
déjà bravo pour ta f.a.q!
j´ai une question bête mais ça m´empeche de jouer.Pour le village des gnomes j´ai compris qu´il fallait se faire mini,j´ai le pouvoir mais j´arrive pas à l´utiliser.
est-ce qu´il faut atteindre un niveau particulier?
merci d´avance et encore bravo!
ok tu va tou au sud de lile a louest de la 2eme carte.la tu plonge ac le nautilus et tu va voir 1 temple
didiemma : non tu peu lutilisé des maintenan tu va dan le menu tu clique magie apre tu pren le perso a qui tu a apri mini , tu clique sur mini et tu clique sur "tous" et voila^^
dabent je suis actuellement connecté et je mert "ami lointain" , sa me connecte, mais quand je vexu envoyer le mess´,ton nom est gris je crois que on doit etre les 2 connecté au mognet en meme temps..
je te donne mon code pour si tu l´avais pas:
4081 2361 2792
Dabent:merci d´avoir répondu!j´ai déjà appris le sort mais quand je clique sur mini il se psse rien
il y a un truc que je ne comprend pas
je vien recement d´avoir le job chevalier oignon que j´ai mis a arc mais ce que je ne comprend pas c´est qu´il monte l´experience de son job 3 fois plus lentement que mais autre perso comment ca se fais ?
et quand on a battu le bosse de fin peut on continuer de se promener ou pas ?
merci