derien n´hésite pas si tu as une autre question
oui dabent c´est bon. je vois ton nom en blanc:D
oui j´en ai une autre
le bosse de fin es invincible ??
je suis niveaux 57 et je ne lui es pas enlever 1 seul hp mais lui ma enlever 9999 atout mais perso en un tour
comment est possible
car le premier combat c´est normal que tu meurre,tu verra il y a une cinematique apres
Dabent je t´ai envoyé le mail;)
arf j´ai etein la console juste apres ce moment de frustration intense
Oui surtout ne cherche pas à résister, c´est couru d´avance : doga et unéi joindront leur âme à la tienne, te rescucitera et là tu continueras .
lu je voudrais savoir ou et cacher leviathan plz
luciolesan
c´est normal la première fois
ugo5 Léviathan est terré sur le continent flottant, dans un lac au sud de la grotte des aveugles.
Tu ne peux accéder à ce lac qu´avec l´Invincible.
le chevalier oignon c normal au debut il a des stats asse ba et a partir du level 90 de job ses stats augmente beaucoup beaucou ^^ juska avoir 99 partou
OU EST LEVIATAN PLZ JE NE LE TROUVE PA (JE SUIS NIVEAU 34)
merci beaucoup
dwenn je tai envoye 1 mail ac une carte de job^^
===> QUESTION <===
depuis lontomps je me demande pourquoi sur certaine armes (principalement les batons) il y a marqué : peut lancer Brasier + (par exemple) !
j´ai deja essayer de mettre le sort sur le personnage ayant l´arme en question mais je ne peut pas utiliser le sort ...
Quelqu´un pourrai m´éclairer svp ?
oui je peux il faut équiper ton perso de l´arme voulue, et au moment de choisir son action, sélectionne l´arme à partir de son inventaire équipé et là.... tadaaa
ugo5
léviathan se trouve autour de la cité gulgan
eclep je te enregistre tu doi me voir en blanc maintenan
bodenezz2 : super merci beaucoup mecs depuis mes 30 heures de jeu je me demandé comment faire !
Mes respect !
Non Dabent =/ redonne ton code, si ça se trouve je l´ai mal entré