Chanceux !
Bah à se soir alors
J´ai un probleme quand je sous dans la grotte souterraine de sarona et que je bat le boss a la fin il me tue avec son puissant sort quand je suis pres du but...
C´est ou déja Sarona lol?
Sinon moi mon chasseur fait souvent 7000 dégats, bien mieux que le voleur et je l´ai aussi depuis le début du jeu... Et je ne risque pas de le lacher, vu son efficacité =)
Une autre question : Comment, ou avec quels armes ou quel job, peut importe, on pourrait faire perdre plus de 9999 dégats?
merci Eronima de me repondre car c´est vraiment le bordel,
Une autre question aussi : Un Invokeur est til vraiment efficace ou vaut mieux le changer?
un invokeur est bien pour les puissantes chimeres mais sinon il na pas une defense geniale
donc change le par un autre job se serait mieux
ou eskon peu avoir linvok odin?
dans les catacombes de saronia
des que tu a reçu le nautilus tu n´a qu´a aller a peine au sud tu va sous l´eau tu vois une caverne et c la
ps:va sy au level 40 et ton jobs voleur au level 75 pour pouvoir voler la gungnir
J´ai fais la quete du forgeron il m´a donné ma 1ere arme mais la je le cherche et impossible de le trouver!
j´ai regarder a la 1ere page les lieux ou il pourrait etre mai je les ai tous fait et il n´y est pas
Tu as bien chercher partout ?
il faut chercher de partout dans le monde il est a plein d´endroit
picco Tu ne doit pas aller à cet endroit là ! Tu doit te rendre au Sud des terres de Saronia, pas de Saronia elle-même
mario Les dégats afficher à plus de 9 999 peuvent être vu dans le bestiaire qui se trouve à Gyshal, dans un passage secret de l´INN en parlant à un vieux
Le Ninja ( ) est très puissant !
Je préfere le Magicien à l´Invokeur car il a plus de sorts à sa disposition.
kakashistyle Tu peut avoir son invokation en le battant dans les catacombes de Saronia, ou en l´achetant à un des marchand d´Eureka
iggi Cherche dans les deux mondes, aù alentours des endroits indiqués à la première page de la FAQ
Voila ! J´ai répondu à tout le monde
eske pour le forgeron legendaire a la place denvoyer des mesages en wi-fion peut les envoyer en communication sans fil merci de me repondre^^
Oui, normalement tu peut
et kan vou me dite kil fo ke jaille dans les catacombes de saronia c pas pressi moi je c pas ou c donk eske vou pouvez etre un peu plu preci??
Et toi tu pourrais éviter le language SMS ?? C´est horrible ...
Les catacombes de Saronia se trouve juste devant la grande cour de Saronia, tu plonge dans l´eau avec le Nautilus et tu verras l´entrée d´une grotte qui est les catacombes
d´accord
Merci
excuse moi mais je ne trouve toujours pas^^
est-ce que c´est possible d´etre +précis ou pas?
merci d´avance