quelle caverne?
si c eureka au bout d´un moment tu verras un autel tauras qua t´approcher de lui et d´appuyer sur A puis un combat s´ensuit
au fait t a quelle level?
level 51
moi je suis entré dans la tour de crystal, jai continuer tout droit jusqua une grosse porte, la je suis entré et je suis arriver dans une caverne et il etais marquer eureka, the lost world ou quelle que chose comme sa
ps:jai la version americaine
ah d´accord ouais c sur que c moins evident
bin suis le chemin et dès que tu vois qu´il y a 2 chemins(1 a droite ou 1 a gauche ben prend le sa veut dire qu´il y a une arme
mais est-ce que je vais bientot arriver au marchand ??
bah c tout au bout de la caverne en plus que des monstre t´attaque il te faudra quelques minute
au fait ta combiens de gils?
il ten faudra beaucoup
Bonjour , je voudrais savoir si ma <<team>> a besoin d´un changement dans les classes ou si elle est ok pour continuer l´aventure .
Alors voila:
warrior niv. 18 , job niv. 45
mage noir niv.17 , job niv.39
mage blanc niv.17 , job niv.40
mage rouge niv.18 , job niv. 41
-Même classe que sur la video du debut quand on allume le jeu ^^´
Je vien de battre Hein se qui indique que j´ai passer le cristal rouge (quelque jobs en + maintenant) .
Je dirai plus d´info sur le(s) personnage(s) que vous penser que je devrai changer en matiere de classe , au besoin.
PS: J´évite de créer un topic , alors je fais mon message ici .
c une equipe correcte pour l´instant
mais par contre si je puis te donner un conseil
monte de quelques niveaux
c tout!!!!
mais apres tu devras certainement changer quelques jobs car dans pas longtemps les monstres et boss vont commencer a frapper fort
bon jeu
(surtout que celui la est exelent lol)
Bonsoir à tous.
Comment enlève t-on le forme "mini" après le passage chez les vikings pour tuer le grand dragon sur la mer ?
tu fais tout simplement mini sur tous tes persos et ils retrouvent leur taille normale
Ok merci pour ta réponse rapide.
Quelle équipe type donnerais-tu pour ce debut de jeu ?
jvbalthier , merci ^_^ , sinon , en quel classe je devrai les changer si je le decide a un moment donné ?
bah
1 voleur(pour les portes fermée etc...)
1 mage rouge(pour les magies jusquau niveau 5 et bonnes attaques physiques
1 guerrier
1mage noir(sa fait bien mal contre les boss)
voili voilou
bon jeu a toi
christ
si tu dois changer de jobs c´est apres avoir tuer le kraken c un peu plus loin dans l´histoire
bah apres le kraken donc
je m´avait mis
1 voleur(luneth a tro la classe)
1 mage blanc(tres conseiller)
1 chevalier dragon
1 chevalier noir
cette equipe ma durer enormement de temps c pour sa que je te la conseillerai
ok , alors sa veux dire que je devrai changer le mage banc en voleur car j´ai deja le mage rouge , le guerrier et le mage noir :D .
Ah , aussi , je voudrai savoir où acheter le sort pour ress. si mes perso. meur , je voudrai êtres preparé pour continuer .
ah , hai pas vu ton 2ieme message , j´aijust lis le premier ou tu proposais des classe ^^´
bah comme je te l´ai dit garde encore un peu ton mage rouge car son soin+ est encore efficace
tu le changera plus tard
voila change ton mage blanc
apres tu fais comme tu le sens
g fait sa et c passer tout seul pendant les quelques prochaine étapes
tu aura beaucoup besoin duvoleur car a un moment donner a certain endroit yaura des portes verrouiller et c la qu´intervient ton voleur
ok , il va falloir que je lvl up la job du voleur j´usqua 40 ?
normalement tu vas bientot avoir le sort vie dans des magasins de magies,sinon ta des queues de phénix et dans chaque village tu as des sources dans des maisons qui te rescussite un persos
voila
pourquoi jusqua 40?