Ca c´est du lourd !! !!!
Je pense que j´aurai pas du m´enfoncer dans la tour de cristal...c´est assez hard... XD
En plus, là, je suis contre un squelette nommé "Amon", il est trop dur, j´ai pas envie de me foirer et tout recommencer XD
Mais quelqu´un sait si c´est un boss ou pas? ^^´
En effet, c´en était un...
Bon, ça va, pas trop coriace par rapport aux autres ^^ (Boum la raclée de savie :p )
Je fais un
moi aussi
Bonjour, je suis bloqué aprés avoir gagné l´entreprise. J´ai toujours Desh dans mon equipe. Je ne sais pas quoi faire c´est la Dèche ( Jeu de mots hahaha bon daccord je sors )
Salut a tous, vu qu´on me repond pas dans l´autre topic je viens poster ici, et ma question est : j´aimerais savoir si il etait possible de débloquer le Chevalier Oignon sans avoir de wifi, merci d´avance.
Bonjour les gens
j´aimerais poser cte question :
Comment Battre le KRAKEN ?
Quel est son POINT FAIBLE ?
Merci D´avance !
C´est l´eclair si je me souviens bien ^^
Tu fais soin + a chaque tour avec ton mage blanc, tu lance des foudre + avec ton mage noir, et aprés avec les autres tu attaque comme tu peux ^^
Merci pour le topic!!
un up
je sais je fais que ca mai avec un peu de chance ca reduira le nombre de topic inutiles
Eclep, tu t´es trompé à la question 7 de la soluce.
Il ne faut pas aller à Tokkul mais à la tour d´owen.
Bravo!! Comment tu fais pour avoir le courage de faire tout ça???
TOPIC A UPER SOUVENT!!!!
bravo, en effet ce topic répond a toute les questions du jeu
Merci à tous ^^
JJBOSS : initialement tu ne peux pas savoir que tu dois aller à la tour d´Owen, si tu veux suivre le cours de l´histoire il faut aller à Tokkul, puis au village des aveugles, puis à la tour d´Owen
Je ce super topic!Sa va aider beaucoup de gens a mon avis^^(Si il n´on pas la fleme de lire xD)
P.S: Je l´ai lu en entier et sa ma appris becoup sur le jeu! Merci Eclep!
moi aussi je ce super topic
Ah bah t´as terminé .
Bravo encore pour ce travail de fou . xD
T´as dû y passer pas mal de temps .
En espèrant que ça fonctionne .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ GRoNAz´ ¤