C´est vraiment du bon boulot eclep, ce topic mérite d´être épinglé afin de mieux servir les forumeurs un peu perdu.
oui mais pour le moment il n´y a pas de modo dons il faut le upper souvent
Ouai ca c´est du topic eclep il meriterait d´etre epinglé parce que ce topic reponds a n´importe quelle question j´up direct^^
On dit quoi?mici eclep lol
ouais bravo pour toutes les réponse que tu donne aux gens.
Juste une question si j ai un job o lvl 2 et que je fe 10 ou 20 action en un combat, il augmentera de + de lvl ou juste d´un!????
merci d ´avance
Bonjour je suis bloquer après avoir parler au vieux et apre avoir recu le bateau qui vas sous l´eau pouvez vous me dire ou je dois allez ensuite
il y a une soluce d´ecrite a la page 1
Arni : non, il ne montera que d´un niveau ^^
10-1 : dans la partie soluce, 18)
bjr je vien de faire le deuxieme manoir et duga me di kil fo ke jai une harpe (ou un truc dans le genre )pr réveillé unei mais on la trouv ou la harpe? merci davance cordiale et précise! ^^
Mais arrêtez, c´est pas un topic d´aide c´est une FAQ ><
Ta réponse est dans les premiers messages du topic
Faudrait up ce topic quand on voit des topics inutile envahir la première page
Un ptit up :P
Juste pour te feliciter et te remercier eclep d´avoir pris le temps de nous mettre toutes ses infos bien precieuses !! !
Surtout a garder en 1er page....
Et encore merci a tous ceux qui prenne le temps de repondre aux "debutants" comme moi.
c génial eclep !
Sublime, il m´a même aidé ^^
Il manque juste un post-it
Un ptit up et au passage
-> Je viens de défoncer Doga et Unei huhu J´ai suivi les conseils, j´y suis allée au niveau 40
Petit up car ce topic est géniale et ma deja aider^^
je voulai savoir si mes job allai pr la ou jen sui? je sui o boss MEdusa est jai un voleur un guerrier un voleur et un mage rouge.
je me sui tromper jai un voleur un mage noire un mage rouge et un guerrier. sap peu aller ou pa?