contre le flood !
anti-flood
bonjour j´aimerai avoir une meilleure expliquation pour l´envoi des mail,comment se connecter surtout.a internet ou a la wii?
Il est bien utile ce topic
Il faudrait effectivement l´épingler et même le bloquer pour éviter les posts inutiles.
eclep pourra toujours demander au modérateur de le débloquer s´il veut ajouter/modifier certaines choses puis de le rebloquer
Petit up^^
MErci pour ton beau travail.. qui a du te prendre beaucoup de temps...
Je viens d´acheter le jeu (je viens donc je commencer) et j´ai un petit problème:
J´ai soigné la femme de Cid après l´avoir rammener dans son village et j´ai pris les coffre du vieux engars (etc...) (tinquiete j´ai regarder la questions 2 de soluce) je suis aller au pic du dragon... Mais pas de dragon... J´ai fais tout le tours du pic en prenant sur mon passage tous les coffres mais pas de dragon...
A un moment tout a gauche il y a un passage qui monte mais ya rien en haut...
Je pense qu´il y a un passage secret mais je le trouve pas...
Merci de´avance et Bon anniv´ a JV.COM!!!!
commen on fai pr ke l´entreprise vole?
Yochi91 : regarde dans la soluce à "pic du dragon" ^^ et même si le chemin semble être un cul de sac, va jusqu´au bout ^^
futy02 : tu n´as pas à te poser cette question ^^ continue l´aventure normalement et tu n´auras aucun problème
Moi aussi il mest arrive le meme probleme tu doit aller dans la ville a cote du pic est parler a quelqun dans un lit(la maison a cote de l´INN)apre tu reva la ou ya le cul de sac et la Bahamut débarque^^et tu verra la suite de toi meme^^
Non mais sérieux arréter les topic avec pour titre help et lisaient la faq de eclep
Si tu crois que c´est ça qui va les arrêter... Quand on est un boulet, on l´est jusqu´au bout donc bon ^^
Je sais même s´ils ont vu ce topic
Eclep a fait un super travail rendu inutile par ces ********* de ****** qui merite de ******
Waouw eclep était motivé ^^
Nan, sont travail n´est pas complètement inutile ^^
Franchement, t´as du le voir dans les messages du haut, ça a aidé pas mal de personnes. Maintenant, l´idéal, ce serait qu´il reste tout en haut du topic.
Mais bon, voilou, les boulets sont les boulets, je me demandent comment ils font pour écrire sur un clavier d´ailleurs... ^^
Et je le redis haut et fort: Bravo Eclep pour ce boulot :p
Ps: t´as soluce pour les boss "optionnels" m´a bien aidé ^^ Boum, dans leur tronche. Huhu.
C´est dans ces moment la qu´on regrette de pas avoir de gestionnaire sur ce forum pour qu´il le laisse accrocher en haut.
Merci Kaoro1993 pour t´a soluce elle m´a été bien utile et ca ´a permit d´avancer!!
ton truc pour les niveaux(pv au nv 99):si on appuies plusieurs fois sur le bouton sans changer les criteres,le nombre de pv change!!
voleur!!!menteur!!!!frimeur!!!!
un petit pour cette soluce complete
Vali : lis jusqu´au bout :
"Et voilà le programme :
http://eclep.free.fr/ff3.swf
Comme il y a un facteur aléatoire dans l´obtention des HP, le nombre de HP peut être un peu différent à chaque fois que vous appuierez OK. "
saronia ça arrive longtemps après tukkle? c´est pour le forgeron légendiare.