Bonjour,
Je voudrais commencé le coop avec un qui débute également
Je suis sur PS3
ID : Davrent
A tout de suite ;)
(si je ne suis pas en ligne, mailé moi "davrent@gmail.com")
ok nicow je te contacte
PS3
ID: eric1-_-1
Bonjour je recherche un joueur coop pour faire les trophées du mode coop (cqfd). je suis dispo dans la semaine après 15h (environ)
godisback tu veut être avec moi pour la co-op ???
dedeforever invite moi sur le xbox live si tu veu je t'accepte et on se fait ca ;)
dac
Slt,
je suis sur PC et je cherche un partenaire pour commencer la coop de portal 2. Quelqu'un qui ne la jamais faite avec un micro c mieux et skype.
Si vous etes cho, envoyez moi vos steam par MP ;)
Thx.
Plateforme : 360
Gamertag : SnowedEarth
Requète : Je cherche quelqu'un pour faire intégralement le coop' avec moi, vu que je ne l'ai pas commencé. De préférence, quelqu'un qui ne l'a pas fait non plus, 'pas envie de me faire spoil (Volontairement ou pas). Et si cette personne est à fond sur les succès, tant mieux, on sera deux à les vouloir tous.
Bonjour,
Compte Steam: SoulOmega
Je recherche deux personnes pour faire le succès free hugs et une autre personne qui n'a jamais jouer pour le succès professeur portal.
Merci d'avance.
Salut Wololo1 j'ai déjà terminer le multi mais prêt à le refaire et à te faire débloquer tout les succès, je t'ai déjà envoyer une invite donc si ça t'interesse accepte
Salut je cherche dès maintenant un joueur pour faire les trophées du mode coop et qui a, de préférence, déjà fini le mode coop (afin d'éviter à ceux qui ne l'ont pas encore fini de leur spoiler la solution aux tests).
Mon ID ps3 est eric1-_-1 et si vous ne pouvez me joindre dès maintenant, je suis disponible quasiment tous les jours vers les 15h environ (ne disposant pas, le micro n'est pas indispensable).
Je cherche encore quelqu'un pour le coop et pour les succés.
Mon GT : X GoLd Gun X
Salut, je cherche une personne pour faire toute la campagne coop. et faire si possible les succés.
Mon Gt : Blood Oregon
Quand vous enverrez votre demande d'ami, mettez un petit message vocal ou écrit disant que vous avez un micro sinon c'est assez ch**nt en écrivant ou en disant à la fin "P2". Histoire que je sache c'est pourquoi, je suis parano sur les bords car je n'ai pas envie de me faire aussi hacker ce compte.
cherche quelqu'un pour faire la coop depuis le début, mon GT:raysenD4RK
Bonjour,
X Box 360
Mon GT : JP du 88
Je cherche du monde pour débuter le coop
merci.
salut,
TzR XIII
360
cherche des gens pour se marrer en coop
Salut, je cherche quelqu'un rapidement pour faire le nouveau succes Talent Show
ID : zaboutitou
J ne parle jamais au micro et je suis sur PC
Salut
PS3
ID PSN : matmpleb
J'ai un micro et je cherche quelqu'un qui en a un si possible.
Merci
bon bah je m'y met ^^
mon ID : Lokster012
ma console (je pense facultatif): PC
mon endroit: j'sais pas du tout ^^
voila ^^
C'est bon j'ai mon succes
Je peux aider des personnes sur PC ou PS3 à finir le mode coop
ID : zaboutitou