Je cherche une personne pour trois trophées.
Je voudrais faire les speedruns des salles Masse et vélocité, trouver trois personnes pour des calins gratuits.
Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui possède deux comptes, dont un qui n'a jamais servi a joué a Portal 2, comme moi. Comme ça, on peut s'échanger le trophée Professeur Portal.
Id PSN: TrissKel
GT Xbox : ii kill3r 91 ii
Bonjour, je suis CoeurSatan et j'aiderai n'importe quelle personne a deverouiller n'importe quelle succès sur Xbox. J'ai fini le coop des centaine de foi mais ces pas pour autant que je ne vous ferais pas débloquer professeur portal. Je connais par coeur la façon dont il faut débloquer les succès, en l'espace d'une heure (si vous êtes un minimum bon) vous avez tout les succès.
Si vous n'avez pas fini le coop et que vous êtes encore en train de le découvrir, je peut aussi vous aider. Vous inquièter pas je vous spolierai pas les énigme, j'obei au doigt et a l'oeil.
Voila voila je me suis fait une bonne pub je pense
Enjoy
J'ai oublier de dire que je suis dispo les mercredi et les week end a n'importe quelle moment de la journée.
Ps3 : DarchArvor.
Bonjour à tous,
Voilà je cherche une personne pour réaliser le trophée professeur portal ( le dernier pour moi) sur PS3.J'ai un deuxième compte PSN pour vous donner aussi ce trophée. Je serai dispo ce soir vers 21h00.ID PSN:Atari-VCS.
Salut a tous je débarque je peut vous faire tous les trophée mais je débarque sur le multi de Portal je n'y est joué qu'une fois en sindé et j'ai en deuxieme compte pour prof portal ^^
Id Psn: mathard
Je recherche des joueurs pour coop sur Xbox 360 (Normal ..)
GT : Xtrem l Demon
Je suis dispo toute la semaine (Vacance )
C'est bon j'ai débloqué mon trophée professeur portal ne tenez plus compte de mon message précédent.Merci à morganbogoss
Bonjour à tous. Je cherche un joueur sur ps3 pour jouer en Coop. ayant acheter le jeux Hier. je n'est jamais jouer en Mode Coop.
Si quelqu'un veut bien se porter volontier.
ID PSN : vals59
Merci d'avance et Bon jeux à tous.
Bonsoir tout le monde, je cherche une personne pour faire le trophée "poigne de fer", "à la cie, à la vie", et aussi tant qu'à faire, un petit câlins gratuits pour le plaisir :p
bien entendu, je veux bien vous aidez pour les autres trophées si vous le voulez ..
je suis sur PS3, ID: GeTz_BumBl3Bee
(si vous m'envoyez une invitation, merci de mettre dans le message que ça concerne Portal) ;)
PS3
ID PSN : Guibluche_69
J'ai fini le solo et je voudrais commencer la coop, si possible avec quelqu’un qui a une oreillette.
Bonjour, je joue sur PS3, mn ID: Spaulding_62.
En coop, il me manque les trophées Prof.Portal et câlins gratuits.
Je recherche donc quelqu'un, en échange je peux aider pour les trophées qu'il vous manque, ou pourquoi pas créer un 2éme compte pour Professeur Portal.
Toujours à la recherche de quelqu'un pour commencer la coop.
Si vous êtes ok ajouté moi comme ami sur la ps3.
PC
Steam ID :Beef_Bass
Pour commencer la coop' !
Danke Schöne!
recherche coop pour finir deux succès ! et aider a en faire d'autre si besoin, avec micro.
GT : d4rK Leoo
ID: silverangel26
cherche quelqu'un pour commencer la coop, pas de micro (enfin il me semble pas)
Xbox360
Gt krillin945
j ai fait que le début du mode co-op
PS3
ID: stephanefly27
J'ai fini toutes les premiere salles de testes
bonjour a tous alors
ps3:zeus19998
steam:monster33323
je cherche des gents pour etalonage en ligne merci