PS3
ID PSN: Mytre
Salut à tous!Je viens de terminer tous les trophées du mode solo!
Je recherche donc un coéquipier pour faire tous ceux du mode coop.
Je possède un micro.
À très vite j'éspère sur cet excellent jeu!
GT : DoctorProwler
Précisez moi que c'est pour le coop de portal, et j'ai un micro !
Toujours personne??? Sniff...
GT : Bodykill136
Micro : Oui
J'ai finis le solo 2fois, je cherche un joueur pour faire le coop. Si possible rapidement et dessuite. Ajoutez moi en ami
Je reposte ma petite annonce Je suis sur PC j'ai fini le mode solo Je n'ai pas de micro Je suis dispo Vers 15h-16h jusq'a 4h du matin Mon ID Steam : loi11129 J'aimerai vraiment le faire j'accepte tout le monde
Ps: Je suis nul
GG ]Light_Yagami[, tu es mort approximativement moitié moins que moi durant le coop.
bon, si quelqu'un cherche une partenaire sur PS3, mon idPsn, c'est chambre302
me suis faite avoir par Nar-val, qui après avoir fait son trophée "professeur portal" m'a supprimée de sa liste,
donc si quelqu'un est chaud pour faire les trophées coop, qu'il m'ajoute
(j'ai déjà fait les deux premières missions, mais ça me dérange pas de recommencer)
Salut, cecile302 je vais t'ajouter.
Moi mon ID c'est jkn1009, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez vous aussi les trophées coop.
dac jkn1009, je te propose une session ce soir, à 19h, mais si jamais je ne suis pas là, on reprend à 22h30
ça va être assez tendu pour qu'on fasse une partie car la TV risque surement d'être occuper vers 22h30. 19h sa devrait être bon.
Mince j'ai essayé de t'ajouter mais apparemment t'as atteint le nombre maximum d'amis. Je te laisse m'ajouter.
ah zut , encore :/
bah envoi moi un message sur le psn, comme ça j'aurai plus qu'a faire la demande ^^
Je recherche un joueur PC pour la coop, envoyez moi une invit steam à: AlexisyFR
Merci
Je t'ai envoyé une invitation j'epere que l'on pourra jouer vite par contre je n'ai pas de micro j'espere que ca ira
ok je viens de recevoir
C'est ok ?
Je peux aider quelqu'un si vous voulez
ID : zaboutitou
Pas de micro
A fini le mode coop avec 5 personnes aléatoires
Voilà
Qui pour une coop? Je n'ai encore jamais fait la campagne coop, donc je crois bien que vous gagnerez un succès non?
Je précise, je suis sur xbox =)
- Mon Gamertag: DarkTrust11
Je n'ai pas de micro
quelqu'un d'intéressé ? idPsn chambre302
Salut , ultra urgent je cherche quelqu'un immédiatement pour faire le dernier succés qui me manque car je doit revendre le jeu demain !!!
GT : NicoGuitarHero
en attente d'une réponse rapide :o