Vous avez déjà vus la carte de France dans Der Riese , si oui pourquoi la carte de France est la ??
Kaos_52 lis un peu plus haut il y a des hypothèse
je suis près à rechercher
j'ai lu qu'il y avait une salle secrète a verrukt et qu'on pouvait y aller
vs pouvez m'expliquer?
Une salle secrête ? Jamais entendu parler :/
quand vous selectionnez la mission zombie en solo y'a tjrs un truc écrit et pour nacht c:
"vous croyez les avoir éliminés au coueur du reich? pas de chance ils reviennent!"
et si nacht était ce qui se serait était passé si le projet avait marché?
le coeur du reich c'est l'avant derniere mission de la campagne la mission ou ils y a le plus d'ennemis d'ailleurs c'est pour cela qu'il disent cela
et si nacht c tait :
nos héros n'ont pas réussi à détruire les zombies et maintenant ils déferlent sur le monde
we're dead
En tout cas dans Nacht der Utoten Teddy nous faisait pas chier en nous déplacent la caisse je ne sais ou !
Merci Hunk pour la video !
Et merci d'avoir pensé à moi dans la participation ;)
C'est normal
Alors je croi ke jai une hyphoteese si vous ne lavez pas dites mais jai dabord une question pour les panneaux des pays que lon trouve il y a 3 pays yen a une cest la France et les autres c koi ?
ah eh je voudrai aussi le site pour mettre image stp Hunk jcroi cest toi ki me lavai filer
SI ON colle les 3 panneaux "Fra" "Eng" et "GER" cel donne "Fraengger" quelqu'un a fait une recherche sur sa?
FRA = France
ENG = England
GER = Germany
C'est tout bête que vous chercher trop loin
KaoS le site pour les images http://www.noelshack.com/
merci
bon voila je pars demain et je revien le week end du 29 et 30 aout donc je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum car dans 2 semaines y aura surement 100 pages en plus ici donc comme je ne peut ou veut pas les lire , j'espere samsoule que ton blog seras mise a jour en resumé apres les vac jai la 3 eme donc jpasserait moins de temps sur mon PC
Donc voila si je vous revoit pas jvoulais vraiment vous dire a tous merci car ca a était super de faire des recherches avec vous en racontant aussi des conneries evidemment
jespere que si on se voit dans un forum de COD7 pour une suite zombie ( ce que j'espre fortement) on pourra ce retouver
sur jai pas était l depuis le debu du forum, mais jai fait un bout de chemin avec vous. Jpense que vous aurez avancer a mon retour pourquoi trouver la solution car quand je reviendrai le MP3 sera surement dispo surPC donc je maiderai de samsoul et de son blog. Alors je vous souhaitent a tous boone chance pour le travail que vous avez donné ET JE VEUX QUAND JE REVIENS LA SOLUTION CEST CLAIR !!!! :D
jvoulais reercier sutout : KaoS, samsoule, hunk d3chiure car vous avez fait un supere boulot et jespere vous revoir surr dautres forum
Pour ceux qui veulent mon msn le voici: patate_Mccain@hotmail.fr
mais mettez un message en meme temps pour que je sache qui sait sinon je validerais pas
Pour finir bravo et erci a tous ET BONNE CHANCE !!
ps/ LE PETIT MOT DE LA FIN j'ai un aveu a vous faire: perso richtofer, il a une voix de PD
Au fait Edward je sais tourjours pas si c'est Richtofen...
Quelqu'un a une hypothèse ??
A ton retour, sa ne sera plus www.shi-no-numa.skyrock.com mais www.secretzombie.fr car vus le succés de mon blog, j'ai décidé de faire un site pro Bonne vacance
TLE94 je te retrouve la mienne que j'avais posté ici tout de suite .
( Si je la retrouve pas : en gros je disais que Edward et Richtofen n'était pas la même personne mais avaient tout deux un lien avec la création des zombies car : on entend Edward dans les enregistrements et pour Richtofen il dit des trucs du genre :"Je suis votre maître" quand il butte des zombies ou "Le Docteur aime ses médicaments "quand il prend un atout )
Bon, c'est pas trop une hypothèse en fait... :