Les gars la triche de la video marche vous savez celle qui fait passer les manches
la video de delta snipe a la page240
On le sais depuis la nuit des temps
http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html
Ce topic est parti en vrille
Samsoule J'ai ajouté ton Gamertag
SaMsoule je peut prendre ton gamertag j'ai un micro et j'aimerais bien faire quelque recherche si je peut aider ou autre se serais cool le mien c'est BOontiz j'ai toute les map zombi bien evidement
draagna c'est bien dommage que tu sache pas lire un plan a ton age, mieux vaut pas que tu te retrouve seul dans une foret.
les points d interrogation ne correspondent pas aux caisses magiques et l'escalier n'y est pas.
sinon arretez de partir en sucette comme ca. on s en fout si dempsey a mangé des nouilles le 12 novembre 1943 ou si takeo c'est tapé une gaicha.
ce ne sont pas les choses les plus importants pour l instant.
le plus important pour l'intant, c'est de savoir pourquoi les developpeurs ont mis un piege arien, car c'est le seul trophé qui n'a aucun sens par rapport aux autres et pourquoi les nounourses et le singe ont des objets sur eux? il y a bien une raison, mais laquelle?
les points d'interrogation correspondent a quoi sur le plan?
pourquoi y a t il 3 teleporteurs et un recepteur?
apres chaques teleporteurs ont des panneaux de pays et pourquoi y'a pas le japon et la russie par exemple? et en tout ca en fait 4 et on est 4 personnes a jouer.
l'escalier sur le plan, qui se trouve pas loin de l'atout mastodonte, est ce une erreur sur le plan ou est ce fait expres? car si on regarde bien le plan, il y a quelques petites incoherences, est ce normal?
voila les questions qu'ont devraient se poser avant de savoir quelle marque de vodka boit nikolaï.
pour faire parler les geek
est a faire répondre les autiste
sinon, il y a un systeme de defense a der riese c'est dit dans une radio, donc le piege aérien est vraiment un piege.
c'est pas bien de se moquer de gens malade t'a pas honte
exeZ explique alors ce qu'il a comme defense le piege arien?
Le gars de la radio pres de la cuve ne ses pas noyer !
quand j'ecoute le message je pense plutot qu'il ses pendu a cause de la perte de ses comprimer de cyanure !
sa expliquerait le pendu !
Maintenant faut trouver qui et dans la cuve !
Mon GamerTag XtreM x WeeZzy . Je ne peut rejoindre personne car je suis dans un groupe d'amis et il est plein. Sinon demain on pourra se faire une petite partie truquée
ça marche [SaMsoule] j'organise pas mal de match entre français mais si tu veut faire de la recherche de secret sur Der Riese je suis aussi ok par contre je sais pas si tu fait ça en équipe ou quoi alors je te laisse m'inviter sur la partie accèpte moi mon gamertag c'est BOontiz
Pas de souci Samsoule
Moi je pense que pour arriver au milieu de Shi No Numa aucune porte ouverte, ils se sont faite parachuté dans le trou du toit ou il y a le pendu. Ce qui explique les draps blancs donc le pendu s'EST pendu.
Mon autre théorie est bonne je trouve, je ne c'est pas comment mais ils se sont surement faites téléporter car au début de Der Riese on apparait à l'unité centrale, là ou on arrive quand on se téléporte.
Whyti je peut pas venir, je suis a la manche 1127. Demain peut etre
Ok Samsoule au faite j'ai vue le debut de ton site dont je ne citerai pas ici sa devient vraiment interessent je savai meme pas qu'il y avait des casques dans nacht der untoten xD et oublie pas d'accepter ma requete d'ami
J'ai remarquer que dans la vidéo qu'on voit le Dr Maxis se suicider, au début on entend une voix qui dit:
-Bouclier désactivé.
Je qui veut dire qu'il existe un bouclier surement pour nous aussi, est-ce le piège aérien??
n'oublie pas d'accèpter la mienne aussi SaMsoule