hunk ajoute mon psn (Espoir98) je suis tjrs pré pour der riese
qui m'a envoyé une demande msn ici ?
Bonjour à tous se serait pour savoir si je pouvais moi aussi faire parti de votre recherche sur les cartes COD5 Zombie
Mon PSN : CSource Merci d'avance
on se mets tou samis
ce téléporter a 4 je le fait tous le temps
La radio dans le labo est au dessus d'un mur, on la voix clairement dans mon blog http://shi-no-numa.skyrock.com/2579479701-posted-on-2009-08-10.html
punaise il est pourri ton blog on prefaire le blog shi no numa il est mis a jour plus souvent
xD Ouais mais shi-no-numa c'est la même ^^
C'est un article tiré de shi-no-numa
Au faite SaMsoule a quand la prochaine news sur le blog !!??
Quand j'en trouverai. Pourquoi t'es pas content de tout ce qu'il y a deja ?
Nouveau record , 31 niv sans bug et sans tactique a trois et sinon jai trouve 2 radios ds la z-c
Oui il y a 3 radios
2 radios**
a ouai pourquoi pas que sa fasse comme dans Verruckt qu'il y est une salle secrette je veux bien testé sauf que je suis en retard là XD sinon je redis mon id et tous comme ça au moins c'est complet
ID ps3 : Draagna
msn : rygar@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004682-dossier-sur-les-secret-de-call-of-duty-world-at-war-mode-zombie-aucune-boite-a-idees.php
Faut votez pour nous aider dans les secret
lol désolé du HS j'en étais au téléporteur simultanée XD
oui faut testé chacun un teleporteur et tous en même temp on se teleporte est on afronte un boss final dans un salle secret xD
Si on se téléporte tous en même temps, 1 se téléportera et les autres paieront 1 500 pour rien
Je crois que beaucoup d'indice ont ete decouvert mais des indice desfois ne nous dise rien un petit balayage s'impose dans shi no numa car je ne sais pas pour vous mais depuis la mise a jour je n'ai pas encore fait de recherche sur shi no numa
Petite hypothese en passant
verrukt= Nikolai
shi no numa=Takeo
der riese=Richtofen
zone51 (?) =Dempsey
j'attribue les map a la nationalite des personnage pour ceux qui n'aurais pas compris mon attributions des personnages au maps
je sais pas si il y aura un map pack 4 mais vous dite la sortie de MW 2 mais c'est IW qui le fait et non Treyarch qui essayeront de voler leur clientèle en sortant un map pack 4 sa serait logique non?