CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 283»
Page suivanteFin
Juniorvn3 Juniorvn3
MP
Niveau 8
12 août 2009 à 21:49:19

Ou une mise a jour qui nous ouvrira une porte ou un teleporteur qui nous mènera dans un endroit que nul ne sait ou ...

charmeur37 charmeur37
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 21:59:06

ESAWE PUTIN IL N'Y AURA PAS DE PROCHAINE MAP CEST DIT SUR LE SITE OFFICIEL DE CALL OF DUTY ET Y A LA SORTIE DE COD 6 PROCHAINEMENT ILS PEUVENT PAS. :honte:

mais pk pas dans le call of duty 7 la suite zombie, si ca se trouve y aura une suite sous 4 maps zombies encore plus gore :bave:

lol simple delire. :rire2:

Ps: Esawe le prend pas mal mais je crois que ta mere a raison :oui:

Booblouf Booblouf
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 22:15:12

Il y 'a une patte de Teddy en sang quand on rentre dans le tunnel en cul de sac, ou Nikolai se fait bouffer dans la vidéo. Regardez sous l'escalier il y a une fosse, et une patte de Teddy en sang sur le mur !

Juniorvn3 Juniorvn3
MP
Niveau 8
12 août 2009 à 22:17:16

Simple hypothèse 3 singe , 3 objet a tue ne faudrait il pas tous les tue avec une bombes singe je ne suis pas sur ma play donc si quelqu un veut essaye il est le bienvenue faîte moi part du résultat merci

Anonymous_98 Anonymous_98
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 22:30:24

En tout cas Treyarch ce fou bien de nos gueules ! Type 99 sur le site officiel mes inexistante dans le jeu, secret qui nous mène pour l'instant a nul par a par des supposition mes rien de [concret] sur le commencement et le but de tout ça ... ces a en dévire zombie a nos tour ! Puis ce piège aérien on n'y comprend que dalle (véritable piège ou pas on en ces rien) jeux de cache cache avec une fille inconitos pourquoi? On ces pas ! Ca fait beaucoup quand même !

ayb76710 ayb76710
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 22:41:43

eh eh bone nouvelle peut étre un 4éme map pack pour cod 5 regardez de la ligne 3 à 4!!!!!!!

Anonymous_98 Anonymous_98
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 22:42:20

Sinon es-que quelqu'un pourrais nous faire un extrait de cette radio dans la zone B prés de l'échelle a coté de la sortie de vapeur ou il y'a un (homme,zombie) dedans ? http://www.noelshack.com/om/up/aaa/radio-090cc5f817.bmp

ayb76710 ayb76710
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 22:42:37

http://www.cod-france.com/actualites/maj-2-map-packs-pour-modern-warfare-2-5197.html

Generalgui Generalgui
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 22:43:13

comme dirais l'autre... sa sens la loos mdr

aalcor aalcor
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 22:46:49

pauvre dempsey qui se fait exploser pour permettre a takeo de se téléporter et pauvre nikolei qui se faite bouffer :'( paix à leurs âmes :p et ses vrai peut être un 4 ième pak je dis bien peut être bo ntempis si y en a pas mais bo nse serai bien d avoir un "livre" sur l histoire du mode nazi zombie ( j'ais bien mis les guillemait avec livres) :p

ayb76710 ayb76710
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 22:48:36

un film sa serait terrible

aalcor aalcor
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 22:52:44

mdr oué aussi mais bon je sé pas un gas de teyrach qui nous lache "il était une fois en 1945...." jusqua totu expliquer ^^

ayb76710 ayb76710
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 22:54:40

oué c sur fodré ki nou rajoute un niveau dans le mode histoire sinon sa pourait étre cool

Generalgui Generalgui
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 22:55:51

Pour le 4eme pack rêver pas... COD6 est bien trop proche, et pour le "livre" qui sais, peu dans dans une edition special... ou via un magasine...

aalcor aalcor
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 22:57:05

un gros boos de fin nn je rigole chez pas moi une petite vidéo de 15 min qui expliquerai tout depuis le début quand on attein une certainne manche lol ( juste poru savoir que ses nikolei qui est bourré et qui se réveille dans un barre avec un chinois a coté de lui et un américain et un allemand qui discute a la table denface mdr! en tout cas gg pour vos recherche a quand le pack sur pc ????

ayb76710 ayb76710
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 23:01:03

je veux pa dire mé regardé infinity ward a bien sorti un pack de carte pendant que cod 5 etant en vente et sa a "choqué" personne mais par contre sa parait impossible pour tout le monde qu'il sorte un pack pendant cod 6

aalcor aalcor
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 23:02:01

j éspaire rien mais bon sé vrai le mode nazi zombie a bc de valeur $$$$$$$$....

L6SP L6SP
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 23:49:33

J'ai fais une récente découverte non mentionné je crois, lorsque j'ai été en recherche avec Hunk_77 que je salue d'ailleurs :-)

Au départ j'étais dans la salle ou il y a "Réanimation rapide" ...
Juste à droite de celui ci il y a un petit torse avec au dessus une tête de cerf, ou d'un animal déssinné dans le mur ... J'me suis dis que c'était rien de bien intéressant jusqu'au moment ... Ou je l'ai revu ... 1 fois ... 2 fois ... 3 fois ... Et ainsi de suite ...

Il y en avait un partout dans différentes pièces de la map ... Je pense qu'il pouvait y en avoir jusqu'a une dizaine dans certaines pièces :ouch:

De plus elles étaient toutes à la même hauteur ...
Simple coïncidence ? Bug ? Ou action volontaire ?

A noter aussi que dans la salle "Réanimation rapide" il y a un visage sur le mur à gauche de la fenêtre :oui:

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 23:49:34

Treyarch devrait mettre en vente un jeu zombie exclusivement, où il faut chercher des indices sur internet et tout, ils sont doué pour ça contrairement a leur vu a la 3eme personne :sarcastic:

Sinon j'ai pu enregistrer les 2 dernières radio et fais 2 petites découvertes de rien du tout mais ça peu aider :ok:

Je post tout ça cette nuit comme a mon habitude :ok:
En gros pavé aussi :bave:

shOoter[de]Rage shOoter[de]Rage
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 23:50:33

Il est encore en vie ce topic :ouch:

Oh ! Un chien...Minou minou :hap:

Mes vidéos--> http://www.dailymotion.com/user/shooter1402
Mon collège :noel: http://www.dailymotion.com/user/inconnudu61/video/x94gx3_college-du-61_school

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment