Traduction de la video:
Message 1: les 3radios...
' (suite de chiffre)
J'espere que tu entend tout de cette transmission Peter, si tu n'es plus, tout espoir est perdu.
Tu dois savoir que nous n'avons pas reussit a contenir l'asile,maintenant nous avons deplacer l'experience ici;
Les nombres vont te guider (surement ceux qu'ils disent au debut et a la fin de l'enregistrement).
Le geant * gresillement* a tout prix.
Je repete, Derese doit etre contenu a tout prix.
Les details de l'expericne contienent * gresillement* peut etre votre seul avantage maintenant.
L'utilisation de l'element 115 est dangereux au meilleur (?).
je ne suis pas sur que nous ne puissions continuer ici.
Nous avons perdu beaucoup de nos meilleurs * greisillement*.
J'espere que tu entends sa, j'espere qu'il ne s'est pas passé sa aussi.
Mais je n'ai presque plus d'espoir.
(suite de chiffre)'
Qu'est ce que cela veut dire ?
Je vais vous le dire dans une minute.D'abord je vais vous montrer des details important.
(il montre la caisse avec le numero 115)
Rappellez vous de ce que vous avez entendu,115 dans la transmission.
Le numero 115 sur les tableaux periodique (physique chimie) est l' unumpentium ( jai pas la traductino si il y en a une désolé)
L'isotope le plus stable dan l'unumpentium est Uup-29.
Uup-29 contient 180 neutrons, ce qui est considéré comme chiffre magique en physique.
(il montre la meteorite)
Une meteorite?
Il en sort de l'electricité.
Cela veut dire que l'electricité contenu dans la wunderwaffe DG-2 viendrait de là ( c'est l'arme qui tire de l'electricité)
(il montre sur un mur ' tunguska')
Tunguska...
Tunguska refert a l'evenement de l'explosion d'une meteorite a 3-6 miles de krasnoyarsk krai en Russie.
Cetet explosion s'est deroulée le 30juin 1908.
La puissance de l'explosion fut mesuré a 10-15 mega tones de TNT.
Cela represent 1000 fois la puissance de l'explosion de la bombe atomique d'hiroshima au Japon...
La suite se deroule sur la map1, zombi verruckt.
(il montre des chiffres sur un mur)
Ces chiffres signifient 24juin 1938.
A cette date, une meteorite de 450tone au metre carré a explosé a environ 12miles au dessus de Chicora en pennsylvanie.
Le nobmre 9:21 est un verset de la Bible, a ce verset, Jeremie decrit uen chose semblable a des zombies.
Beaucoup de gens pensent que cette explosion a donné une 'epidemie' de zombie.Il y a beaucoup de film fou la dessus...
(il regarde un mannequin accroché au mur)
C'est un mannequin pendu au mur? cela ne vous est-il pas familié?
Sur shi no numa, un homme est pendu a une corde comme le mannequin l'est ici.
Chose interessante non ?
Maintenant je vais vous montrer l'histoire derrierenazi comme je la concoit.
e 24 juin 19348, une meteorite nomée tunguska frappe la Terre.
Les scientifique trouverent 2 choses la dedans.
La premiere est l'élement 115, utilisé dans la nouvelle arme wunderwaffe dg-2.
Lautre chose est un alien appellée Derese.
( en rouge en dessous)
Note importante:Les numeros que vous avez entendu lors du message dans shi no numa, sont les coordonées de la zone 51.
Zone conue pour de mysterieuse operation dont une est connue pour impliqué des aliens.
Ce qui veut dire que l'histoire derriere les zombi nazi impliquerait des aliens.
Ils ont essayer d'etudier Derese a l'asile.
Mais quelque chose les a malmenés et les a forcer a se deplacer au marais.
Ce quelquechose les malmene au marais egalement...
Tout le monde est mort...excepté une personne.
Il a essayer de contacté quelqu'un nomé Peter.
Mais Peter n'a jamais donné de reponse car il s'est passé quelquechose là où il etait aussi.
Alors, les 4personnages:Dempsey, Nikolaï,Richtofen et Takeo sont allé au marais pour tenter d'enqueter sur cela.
Et cela quand ils ont a se battre pour survivre.
Ceci est donc lorsque nous jouons sur cette nouvelle map.
Voila après avoir etudié j ai vus qu il l appelle le géant et la map du pack carte 3 est Der Riese qui veut dire le géant en allemand se trouverait t il ici?
c'est deja dit je croi
oui tt ça cé déja dit. Perso l'idée de faire une histoire que l'on doit découvrir ou inventer cé génial. Ca change du départ ou le but était de survivre le plus longtemps. Ce qui montre que vos déductions sont fort propable c'est que la map zomie du map pack 3 s'apelle der reise et que vous aviez déja établi un lien avec les mots der reise dans la map shi no numa et l'histoire général avant de savoir que dans le map pack 3 yaurait la map der reise !!!. passionant !!
Demain a 17h
Je vais pas tenir
Jefferson, on le sais depuis la page 30
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ratio CoD 5 2.70
Site Officiel Secret Du Mode Zombie http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html
eh les gars en faisant un tour sur verruckt jai trouvé cette phrase sur le mur ou ya des écritures avec du sang: "Teddy is the biggest liar (ca on connait) mais après ya écrit "if within wamino world"
"Teddy is the biggest liar if witin the wamino world"
Teddy est le plus grand menteur si il est dans le monde des wamino(animaux).
Eclairez moi !!!
enfin cé plutot warning world cé dur a lire, teddy serait le plus grand menteur si il est dans le monde dangereux?
dsl pour tout ces post mais avez vous vu cette affiche?? Lisez ce qu'il y a d'écrit, il pourrait y avoir un rapport ac le pendu
http://fr.xfire.com/screenshots/killerchabal/ss_file-a1247c958c7e9e66056512ba3a7ace46a86ab7bd.jpg
traduction de ce qu'il y a d'écrit:
Le bras est attaché au corps par l'épaule.
Parfois, vous pouvez même les extraire de l'organisme avec assez de force
On le sait déjà
On le sais depuis la nuit des temps Et déjà c'est une mauvaise traduction Voici la bonne " Le bras est attaché au corps par l'épaule mais quelquefois les chiens peuvent les arracher avec assez de force. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ratio CoD 5 2.70
Bon les zenfants, plus que 23h
et moi je peut que y jouer vendredi et apre je pars en vacance
oh escusez moi, je croyais que vous l'aviez pas vu lol. Et ouè plus qu'une journée !!!
Je me demande déjà où sera caché la musique secrète
J'vais passé toute la nuit dessus pour chercher la douce musique
Ce soir, nuit blanche, à partir de 4h du matt', j'éteins et je rallume la console toutes les 30 minutes Je metterais les premières images en exclu sur le blog
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ratio CoD 5 2.70
La map ne sortira qu'après midi
Donc ma nuit blanche se fera sur Resident Evil 5
Moi sur le jeu comme d'hab, mais ça sert à rien de mettre les images sur le blog, mieux vaut faire une vidéo demain ou j'arrive loin avec un pote
Je vois déjà ma première partie se finir a la manche 7
On va se séparé pour visiter en hop, 1 par 1 ...