! J'ai peut-être un nouvelle indice ( ou juste bug ... ) !
Alors voila j'etait au bug ( ) j'avait mit deux mines au cas ou les zombie depasser ... Et la les mine explose et le pendu ma tomber dessus ! J'etait par terre ( j'etait en ecran splitté ) inconscient je pouvais pas crever mais rien faire aussi ... Quelq'un a déja eu sa ?!
on savait déjà que si le manequin nous tombe dessus c'a nous fesait recommencer mais que tu ne pouvait pus bouger sa je ne savait pas mais une question tu était avec un autre joueur donc est-e-qu'il a u la meme chose?
Non justement il me regarder et j'etait allonger par terre a rien faire ( j'avait dempsey au cas ou ... )
je pars le 8 aout jusqu'au 30 aout
Ok j'le dirait a mon chien
Svp je cherche quelqun qui pourrait me prété son compte que je prend le map pack 2 svp ?
tu parle a ton chien
Lool valentino vas te coucher , sa s'appel une expression
je deconne c'est bon je savait que c'etait une expression
Voici la traduction (copier/coller du topic Der riese)
Dempsey:What the hell just happen ? Everyone ok ?(Qu'est-ce qui vien d'arriver ? Tout le monde va bien ?)
nikolai:Aaarrff, I fell like i will throw off!
(Aaarrff,Je ne me sens pas bien)
Richtoffen:me the side effect russian ( moi aussi, le russe)
Nikolai:(Vomis)
Richtoffen:Everything is normal...( TOut est normal)
Dempsey:Let's get this done...(Finissons tous cela...
_________
L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte
Salut Dr
ONCHE ONCHE 2 JOURS
Lu Victor
_________
L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte
moi il y a une question que je me pose s'est comment les personnages de shi no numa on t'il fait pour se retrouver a der riese
regardez cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=KzGi7KYJHhg
ca montre pas grand chose
Charmeur c po pour sa et de toute facon si tu ve pa venir dans mon topic cest encore mieux pour moi :ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-424276-1-0-1-0-officiel-secrets-de-der-riese.htm
té pas obligé te parler comme ca ca te prend la tete fo te calmer
Osef de ton topic en mousse
+ pour ratchetjack