lol ouais mdr^^ t'aime pas ?
au fait habsan j'ai vue que tu avait fait une fic
si quelqun veut une mission je peux lui en donner une
-hiroshima nagasaki
-guadalcanal
-pearl harbor
-bataille de midway
-opération torch
-bataille de berlin
aller voir sur http://secondeguerre.net/articles/evenements/index.html
luigi41 est mon autre pseudo
callofduty41
je prendrais pearl harbor mais avec un autre perso mais la je vais pas écrire le récit maintenant j'ai pas le temp
Le lien de mon premier post pour ceux qui aurait oublié ou n'aurait tout simplement pas suivi mon début de missions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-25679-5-0-1-0-jeu-second-world-war.htm#message_27339
Nous sortons de nos transports
http://www.secondeguerre.net/images/image.php?image=/images/articles/vehicules/de/tr/sdkfz250.jpg
Les hommes étaient tous excités à l'idée de livrer enfin un combat , le déchargement des troupes se déroula dans une cohue telle que Louis , notre chef de brigade , du donner quelques coups de sifflets agrémentés de quelques coups de pieds.
"Silence ! Rentrer dans les rangs ! Réajustez vos uniformes et armes et suivez moi vers la position , je ne veux pas d'indiscipline dans les rangs!"
Nous suivîmes donc notre chef , pendant une courte marche de quelques minutes. Les hommes s'attendaient à quelque chose de gros mais furent très déçus , la fameuse batterie à défendre n'était en fait que 5 obusiers de 10,5 cm ayant pour servants quelques vieux réservistes , le genre de type que l'ont n'envoit pas en première ligne. Seul un lieutenant allemand,jeune, paraissait être vraiment apte au combat.
http://www.secondeguerre.net/images/image.php?image=/images/articles/artillerie/de/le/105cmobusiers.png
Pendant que Louais entamait des discussions incompréhensibles en mauvais allemand avec le lieutenant je fis un tour d'horizon des lieux , nous étions au bord d'une colline , surplombant une rivière entouré d'autres "sommets" sans doute convertis eux aussi pour les besoins de la guerre , la seule route qui semblait praticable était celle que nous avions emprunté un petit sous bois longeait notre position sur la gauche. Sans doute une voie d'attaque idéale courament emprunté par les attaquants russes si attaque il y'avait réellement....
Il n'y avait aucune défense particulière , les servants au nombre de 15 n'étant apparamant armés que de quelques Walther PPK. Il avait pour garde un Lieutenant accompagné d'une section de 15 Panzergrenadiers tous équipés de Mauser 98 K .La surprise était de taille vu que ces soldats sont censés accompagnés des blindés au front alors que je n'en vis ou entendis aucun dans la zone. Leur seul arme importante était une antique mitrailleuse MG 38 officiellement dépassé et remplacé par la MG42 . Au moins on ne sentira pas seul avec nos vieux fusils lebels français....
Une position pittoresque , des troupes ridicules, un armemen dépassé le moment idéal pour une attaque Russe.
Soldat Mckill : Vous et vos lunettes devez infiltrez un poste allemands haute sécurité afin de voler leur dernier prototype d'Alienware, car d'après mes informateurs c'est grace a cette machine que vous pourrez faire tournez cod5 a fond .
Bonne chance soldat .
mdr ^^
tu te fais parachuter dans une petite ville de toscane il faut que tu dettruise 4 DCA ittalienne et que tu fasse sauter la reserve de munition et que tu libere le major Adantti (italien de l'armée anglaise) dans la cave de la mairie puis garder cette position jusqu'a l'arrivé des renforts
voila bonne mission et est-ce que tu as MSN
Dsl j'ai pas Msn mais voici mon récit ( ispirer de tous les vôtre donc ne me le faites pas remarquer ) :
Il faisait jour nous étions dans des avions tous tremblant ayant peur pour nos vies , ayant peur pour nos proches , ayant peur pour notre avenir . On nous demanda alors de décrocher notre mousqueton . L'angoisse montait on nous envoyait à la mort en elle même c'est alors que cria notre haut gradé :
_Avez vous vos parachutes ? Je vous préviens vous en aurez bien bes
TFIUUUU pourhrhhr
Notre colonel n'avait pas eu le temps de finir sa phrase il se tenait là sur sol devant la porte coulissante ou du moins ce qu'il en restai, un tir anti-aérien de mitrailleuse avait fusiller la porte .
_Comment est ce possible nous sommes à une haute altitude non ? cria une nouvelle recrue
Personne ne répondit et comme plus personne ne pouvait donner d'ordre je décida de prendre les commandes de notre section :
_ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! Criai-je à mes ( Récents ) hommes.
Je sauta alors en premier pour montrer l'exemple mais les autres n'auront même pas eu le temps de le voir cet exemple . Alors que je venais d'avoir ressenti une nouvelle peur celle d'avoir la vie de mes hommes entre mes mains je réalisai que mon ancien avions avait exploser une larme puis deux coulèrent de mes yeux jusqu'au moment où j'entendis:
_Nicols c'est moi jerry !!!
Je sécha mes larmes dans les airs.
_Notre avion à été touché par un tir de canon !
À ce moment là une culpabilité m'éventra le coeur mais ce n'étais rien par rapport à ce que j'allais voir.Alors que nous n'étions plus qu'à 50 mètres du sol j'entendis :
_Au secours AHHHHHHH! JE BRÛLE !
_Jerry NON !
Son parachute venait de prendre feu sous mes yeux et une culpabilité encore plus grande me donna alors une rage infinie .En atterrissant sans encombre je ne sentai plus mon esprit me remettre sur le droit chemin.Je rentrit alors dans une maison . Un soldat était loin derrière je me cachai derrière les décombres et étant à porter de lançer pour ne mettre que ma main à découvert je saisi un coktail molotov l'alluma et le balança à l'aveuglette . Le cri qui s'en suivi était terrible on pouvait entendre :
_ Miahmo marnia qusto ania AHHHH!!! ( Mais quesque c'est que ça AHHHH!!! ).Je sorti alors de ma cachette saisi ma carabine et tira sur le soldat presque inerte j'y pris un besoin de vengeance et ayant repris mes esprit je réalisa que moi et mes homme n'étions que des pions dans le eu de la guerre.
Suite à venir ...
Dîtes vos avis
Suite
Alors que le cadavre du soldat italien gisait sur le sol , inerte je pris mon couteau suisse et le planta dans le sol j'étais à genou . Je repensa alors au mal que l'on avait fait à mes frères d'armes . Je courai dehors j'aperçus alors une troupes d'hommes au fin fond elle courrait vers moi.
Saisissant mon arme je tira à l'aveuglette et entendit :
_À COUVERT !!!
Mais il parle ma langue pensai-je alors en moi et cria :
_Qui êtes vous !
_Ne me faisant pas confiance la section alliés courra vers moi en tirant.
ARRÊTER DE TIRER !!! criai-je
J'entendis alors une voix disant à voix basse :
_Hé chef il parle notre lange ?
_Apparement ... Qui êtes vous ?
_Niccols section 14 régiment 3 .
_Quelle est votre objectif ?
_Faire péter les munitions ennemis et ...
_Quoi ? vous mentez tuez le . j'entendis alors des pas s'approchant de moi je me mis à decouvert et cria
_Mais je suis américain !!!
Les pas s'arrêterent alors . Et j'en tendis alors :
_Bon expliquez vous ?
_Ma mission devait être de faire exploser les réserves de munitions ennemies et 4 DCA Mais toute ma section est parti en morceau à cause des tirs anti-aérien.
_Eh bien mon gars tu es a 30 km de ton objectif j'ai entendu parler de cette mission mais comme tu es en incapassibilté de la remplir suis nous nous nous devons exploser les ponts pour empécher le ravitaillement .
_OK
_ALLEZ suis nous
_Mais monsieur c'est contraire au règle...
Touchh . Le deuxieme haut gradé n'étais plus en capassabilité de parler .
_SNIPER AUX FENÊTRES METTEZ VOUS À COUVERT !!! cria le général .
Ayant trouver une cachette derrière un bloc de poubelles ceux qui n'en avait pas se faisaient fusiller un par un par un sniper dont on ne connaissait pas la position heureusement nous n'avions que deux gars en moins dont un qui avait perdu le bras car l'impact avait touché son épaule droite . Un tigre italien arrivai de l'autre côté ne sachant pas qui était les italiens ils avaient pris le sniper pour un alliés . BOUUUUUM le canon avait éléminer le sniper à nous maintenant de l'éliminer .Iiiiiiiiiiiii faisait la resonnation dans mon esprit .
Suite à venir ...
Dîtes vos avis
Quelle est votre objectif ?
_Faire péter les munitions ennemis et ...
_Quoi ? vous mentez tuez le .
lol t'es un rapide toi ^
Très bon debut de texte lesel94 merci d'avoir bien voulu prendre mon idée
a+
tres bon texte continue comme sa
Merci ,
J'ai écris la suite mais mon ordi a bugger heureusement que j'avais fait copier/coller je la mettrais demain avec ma clé USB sur un autre ordi
Sinon potam_gun ton texte est trop cool mais quand j'ai lu j'ai cru voir une scène de brothers in arms mais j'ai certainement faux car j'avais vu ça dans un trailer et je n'y est jamais joué .
^je suis hyper impatient de lire les texte que vous aller faire
pour ton texte cas2000
et encore d'avoir crée se forum
pour ton texte cas2000
:dsl: c'est case2000