Moi je joue sur PS3 ^^ Au fat pour mon msn , c'est aussi mon père il veut plus que je refasse une adresse , je me demande pourquoi Sinon je compte me prendre Prototype il à l'air super bien . Quand je pense qu'avant le gore de COD5 me dégoutait ( avant d'acheter le jeu ) Bah avec Prototype je risque d'être servi ^^ Avec des morceaux humains qui tombent de partout Par contre les graphismes m'inquiète un peu . Quand je pense que mes parents m'ont revendu GTA IV alors qu'il y a des jeux comme Saint Row ou Manhunt , ça me dégoute Ou moins celui là je me l'achèterai en cachette et je demanderai a un pote qu'il me prette GTA IV . Moi je pense que GTA IV et Prototype on des scénario qui si je puis dire , pardonne la violence immoral du jeu , bah oui tué un mec parce qu'il a des couleurs autres que les tiennes sur son T-shirt n'est pas pour moi un argument pour tuer , alors qu'un mec t'as changé ton ADN et t'as transformé en monstre , ce qui te heurte beaucoup plus psychiquement alors là il y a déjà plus de raison de le tuer .
Pavé fini
Sweet
Le siège s'écrasa son mon postérieur juste au moment où celui-ci commençai à se poser ^^ Le soldat me dit :
_ Redîtes moi ce que vous faites ici déjà
_ Je suis ici en mission , je viens tuer le général Ramsel .
_ Vous allez avoir beaucoup de mal
_ Pourquoi ?
_ Il s'est peut être repliée dans ce bâtiment en ruine mais il lui reste des tonnes de provisions , des hommes et des armes !
_ Oui mais ...
_ Vous n'aurez aucune chance tout seul
_ Mais je ne suis pas tou...
_ Vous aurez besoin de moi ...
_ Nicols , mon nom c'est Nicols
_ Vous aurez besoin de moi Nicols
_ Oui mais je ne suis pas tout seul !
_ Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt !
_ J'ai essayé mais ...
_ Fermez là ! Vous entendez ce bruit ?
_ Lequel ? lui répond dis-je à voix basse
'Gniiiiii'
Celui-ci il sorti son Magnum sur la porte et tira 1 balle en bas à droite une en bas à gauche une en haut à droite et une en haut à gauche , puis attendit quelque seconde avant de tirer la dernière balle qui tira au milieu des 4 autres trous . Au moment où la balle traversa la porte , du sang dégoulinait de l'angle que celui ayant ouvert la porte avait laissé . Nous virent alors tombé entre le mur et la porte une tête . Le résistant mis son index sur sa bouche en signe de silence il ouvrit la porte et vit qu'il venait de tuer ... Un prêtre ! Il l'observa puis me regarda et me dis vous pensez vraiment que c'est un prêtre ? Je lui répondit affirmativement . Il enleva sa robe au cadavre et me dis d'un air supérieur :
Ceci n'est qu'un soldat déguisé , vous n'avez encore jamais vu ce genre de ruse . Je ne fit aucun geste . Sous la robe il y a avait des explosifs attachés eux mêmes à la ceinture du soldat . La balle avait transpercer le soldat juste au dessus des explosifs si cela avait été un peu plus bas , nous serions mort calciné . Je me demandais alors : Cela fait au moins 10 minutes que je suis là et mes compagnons alors dans tout ça ?
Sweet à venir , cette page fut un peu courte je sais ...
COUCOU
Oh ! Un chien, ... minou minou
Mes vidéos--> http://www.dailymotion.com/user/shooter1402
Mon collège http://www.dailymotion.com/user/inconnudu61/video/x94gx3_college-du-61_school
Le chiffre le plus connus http://www.noelshack.com/com/voir/130309/2012025678.jpg
belle suite et pk téparents on vendu GTA IV
et shooter coucou
Yo shooter !
Moi mes parents , enfin surtout mon père , ont revendu GTA IV à cause des strip teaseuses =( le pire c'est que comme si quand on a GTA on va penser a aller dans une boîte de strip tease
ok
C'est Pick
Lesel94
lol
petit pour ce topic qui était bien sympa
je rappelle le principe on crée notre personnage puis on écrit une histoire a laquelle notre personnage participe voila
up
Nom:McGyver
Prénom:Lorys
Grade:Maréchal
Description physique:Chauve avec casquettes
Armes utilisés:MP40
Signes particuliers:Veine resortante ! xD
ouais un nouveau joueur on peut etre refaire repartir se topic qui était geniale lesel et habsfan ques ce que vous en penser ?