sion 1 : DIVERSION !
- OUi général on a le colis , il est délivré mais on est repéré ...
- Tres bien major , on arrive avec la 77eme aéroporté tenez bon ! C'etait Le général Garand ... TERMINE !
- Toi , oui oui celui qu'on vient de délivré prend ce fusil et courvre nous avec notre sniper mactavish ... compris !
- OUI Major , tout de suite major !
J'avais peur l'arme était dans mes mains avec 10 cartouches en réserve , on comptait sur moi ! Le major avait dit que l'on devait tenir cette position moi et ce fameux tavish pendant que nos compagnons Contournerait l'ennemi ...
- GO GO GO dit le général ...
- les soldat crierent en coeur - a vos ordrs géneral !
Quand il furent partirent , j'etait la avec un homme que je connaissait pas ...
- Moui c'est soap et toui c'est koi ton ptit nom dit le type armée de son mosin ...
Je lui répondit moi c'est brandon ...
La conversation fut interromput par un sifflement de balle rafflant nos oreilles ...
- Feu hurla soap envoyons les en enfer ! ...
Vous êtes envoyé au front pour la première fois, dans l'attaque des positions allemandes de la ville de Stalingrad. Bonne chance soldat.
Bon texte j'adore ton débarquement !
Mision : Une premiere !
Vassilli go go go !
Irman go go go !
Jakhov go go go !
Et toi le nouveau , reste derriere les autres !
J'etait terifié , mes amis vassilli , irman et jakhov n'avait jamais tirer de leur vie je me sentais pas en sécurité , mon fusil avait dons sont chargeur 2 cartouches ...
............ BOUM
Non !!!!!!!!!! , vassili , irman crie-je ...
Relevez vous je vous en pris , non !!!!!!!!!!
enfoirer dnazi de merde . Crevez !!!!
Boum , la colere me faisait encore tenir mon fusil , jen tue 3 avec ma crosse , 2 avec des coups de boules et 1 avec mon fusils !
Jakho000000v ou est tu !
La !! Vassili ,la !!
je me suis cacher par la vient !!
C'est bon je te vois , il etait derriere un meuble !
Jakhov on ne va pas survivre , c'est fini on va etre torturer ou pire 0bruler vif !
Je sais , sais ... Frere d'armes a jamais ...
Il sortit son colt et se tira un balle dans la tete ...
Je pleure encore et encore de saa mort ..
Comment j'ai survecu ?
Voila : Sur un allemand que j'ai tué , se trauvait bien sur son uniforme que j'ai enfilé en vitesse ...
Je vis maintenat avec ce poids
..................................................
................................ Soldat d''hitler a jamais !
MISSION:l'enfer de stalingrad
c'était calme,une nuit très calme meme.Moi Boris Kiriyenko je suis dans la cave d'un des batiments de stalingrad. Mes coéquipiers était la,un soldat allemand gisait mort devant moi
-nous avons eu un interrogatoire musclé ,dit kamarov,notre lieutenant. bon messieurs nous avons repérer un avant-poste ennemis qui est l'ancienne manufacture.bon aller y camarade équiper vous.
Greeka,mon sergent, me dit laisse ton sniper ici (en désignant mon mosin nagant enroulés de chiffon blanc)et prend se PPSH parce que crois moi on va pas faire dans la dentelle.
quand nous arrivames a 80 metres de l'édifice (la manufacture était séparé pas un square) nous étions caché dans un batiment en ruine.Kamarov dit:
-Vania balance une roquette sur le camion de transport droit devant!
BAOUM!!!
le camion explos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_utilis%C3%A9es_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
Kamarov geula:"feu a volonté camarades"!!!!!
un échange de tir russe-allemand eu donc lieu,l'avant bras d'un allemand fut sectionnait par une rafales de mitrailleuses!
un SS vida une cartouche dee fusil à pompe et je vis la cervelle de Greeka se répandre a mes pied apres 45min de combat sanglant nous traversames le square en perdant des hommes et en marchant dans se qui sembler etre auparavant des "schles".nous entrames de forces dans la manufacture cette fois si le combat fu plus explosif le combat etait privilégié au grenade,cocktail molotov et meme roquette !un de mes alliés se brula le bras et la moitié du visage quand son propre cocktail lui explosa a la figure !c'est finie nous avons eu cette avant-poste apres 3heures de combat intensif nos alliés sont venus nous aidés
a merde je fais que des fautes de frappe je poursuis mon histoire: ...je m'en tirais avec une brulure du flanc gauche,une cote cassé,et des écourchures mais maintenant je savais belles et bien se que c'était la guerre, et comme dit le proverbe:
"la guerre est douce pour se quil l'ignore" j'en été revenue de ce premier combat et j'eusse espérer que se fut belle et bien le dernier ...
Nom:Dixon
Prénom:Mike
Grade:caporal, 29e division d'infanterie
Nationalité:Américaine,viens de San Diego
Description physiques:grand, mince
Armes:
-Pistolet: Colt 1911A1
-Fusils: Springfield M1903A4
-Mitrailleuse: Browning Automatic Rifle M1918A2
-Grenades: Fragmentation Grenade Mark II
_Lance-flamme: Flamethrower M1
Signes particuliers: ne se laisse dérouter par rien, a toujours le sourire. Dix a perdue beaucoup d'hommes en allant
dans le pacifique mais fus ramener en France pour combattre
les allemands quand toute sa division se fit descendre pas les "japs"
Quelqu'un a une petite mission pour moi ?
Je veux bien t'en donner une :
Mission : Tu es sniper d'elite et tu dois descendre un officier japonais en plaine brousse tu es avec ton camarades mc milou !
Bonne chance soldats !
une mission pour moi
a market garden, on a jamais essaye
callofduty41 Posté le 10 octobre 2008 à 22:36:28 Nom:Dixon
Prénom:Mike
Grade:caporal, 29e division d'infanterie
Nationalité:Américaine,viens de San Diego
Description physiques:grand, mince
Armes:
-Pistolet: Colt 1911A1
-Fusils: Springfield M1903A4
-Mitrailleuse: Browning Automatic Rifle M1918A2
-Grenades: Fragmentation Grenade Mark II
_Lance-flamme: Flamethrower M1
mdr t'as toute une armurerie sur toi
MISSION 2:
LIEU:cote de la mer adriatique (italie)
l'italie c'est alliés au allemand vous et votre escouade n'avez plus aucune chance vous devez vous repliez jusqua une centrale électrique et maintenir votre position jusqua l'arrivée des renforts
Après une mission plutôt réussie en sicile, nous ne sommes repliés vers une centrale éléctrique. Il était minuit, tout était calme, ce qui nous retirais pas notre angoisse, à mon équipe et moi. Nous prévâmes par radio notre emplacement, et ils nous ont répondu qu'ils envairraient des renforts dans quelques heures. Seulement, il fallait tenir ces quelques heures...
6H00, le soleil n'allait pas tarder à se lever, et aucun signe de l'ennemi... Nous avon préparé une défense modeste en vu de ce qu'il nous restait: un guetteur sur le point haut de la structure, une mitraillleuse bren au poste de commandement à l'entrée de la centrale avec un Bazooka. Les autres y compris moi, attendions sagement l'arrivé de notre destin.
A 6H30, le soleil rouge nous éblouissait, soudain, mon guetteur me fit signe de l'arrivé d'un véhicule. "Mettez vous en postition!" que je criais. J'avançais vers le poste de commandement où mon mitrailleur se tenait.
-"Alors? Vous avez vu quelque chose?"
-"Oui, là-bas il y a un Half-track."
-"Il vous a remarqué?"
-"Je ne sais pas, il s'est arrêté là-bas et il n'a pas bougé depuis 5 minutes."
-"Dois-je le dégommer lieutenant?" me demanda Santio, le jeune anti-char italien de l'escouade ayant fuit le fascisme et qui a rejoint la légion.
-"Non, on attend encore un peu, hisoitre de voir ce qu'il va se passer."
J'aperçu le half-track qui commençait à faire marche arrière.
-"Peuh! Mauviette!" dit Santio, tandis que je regardais d'un air soucieux ce mouvent assez étrange.
En me retournant, je vis le Sergent Ramirez courir à toute vitesse dans notre direction.
-"Lieutenant! Le guetteur m'a signalé l'approche d'une colonne de Panzer!"
-"Quoi?! Mais ils croivent qu'on est équipé comment?! Santio prépare toi!"
Comme prédit, un bout de canon d'un gros Panzer commençait à rentrer dans mon champ de vision.
-"Tenez vous prêt!" criais-je.
Soudain, j'entendi un Bazooka cracher juste à côté de mes oreilles. La roquette avait touché de plein fouet l'avant du char.
-"Santio, qu'est-ce que tu fous?! Je t'ai pas encore donné l'ordre!"
-"Désolé lieutenant... mais regardez je l'ai touché."
Soudain, le char se mis à avancer et à pointer le canon dans notre direction.
-"Merde repliez vous! Tous! Sortez de ce foutu poste!"
Santio et moi sommes sortis à temps, mais quand j'entendis le bruit assourdissant de l'explosion derrière mon dos, il était trop tard pour le mitrailleur dont il ne restait plus qu'un tas de ruines. Nous nous sommes introduit plus profondamment dans le lieu, les hommes de mon sergent étaient déjà en position pour la prochaine barrière. Le robuste Panzer entrait lentement dans le lieu, alors que nos hommes les attendaient impatiemments. Deux de nos hommes courru vers l'avant du char par le côté, l'un d'entre eux introduisit un cocktail molotov par le trou frontale du char. En entendait les pilotes crier, mourrant dans l'agonie. Ceux qui essayaient toujours de survivre ouvraient le hulot où attendait le deuxième homme. En se débarssant de celui-ci, il balança par l'ouverture une grenade. On avait un char en moins. Soudain, on les vis se faire trouer de partout. L'infanterie italienne était arrivé en renfort.
-"Bordel! C'est nous qui avons besoin de renforts!"
Le deuxième Panzer progressait vers nous en évitant les débris de son confrère.
-"Santio! Cette fois je te l'ordonne! Tires sur ce foutu char!"
Il tira avec son Bazooka sur la grosse machine et réussit à l'immobiliser.
"Tire lui un deuxième coup! Vite!", Ramirez préssait à recharger son arme tandis que le char tournait doucement sa tourelle principale vers notre direction. Qui tireras en premier, qui mourra en premier?
Suite à venir
bien comme rédaction j'attend la suite
C'est sympa Adrikill mais bon comme je suis un français collabo ce n'est pas vraiment une mission adapté à mon camp que de tuer des Japonais....
oui je sais mais bon mieux vous armée que d'avoir qu'un pauvre petit colt
Mission 1: Saint-Lô
Nous étames le 18 juin 1944, vers 18h00
On nous envoya dans le cimetière de l'église qui grouillait de boches. Un North American P-51/A-36 Mustang s'écrasa dans cet
église. Nous dûmes continuer l'assaut dans la ville.
Le sergent McCullin me demanda de nettoyer le bâtiment. Une maison bombardée, quand je passa la porte un fritz me sauta
dessus et me frappa avec son Gewehr 43. Mais je le maitrisé et
le frappa avec son fusil, il succomba immédiatement. Puis je du monté sur l'arrière d'un sherman M1A3 pour repéré des cibles et donner leur position au radio Guzzo pour qu'il le dise au tankiste. Il descendu 4 MG 42 et un panther. Puis un panzerscherck détruit le sherman et on fus envoyer dans un bâtiment. McCullin nous dit d'aller jusqu'au café. Guzzo dit << Le bâtiment va pas tarder a s'écrouler, je resterai pas une minute de plus dans se café >> McCullin pointa sa Thompson M1A1 sur Guzzo mais pendant se temps Huxley trouva une trappe qui menait dans une cave. Guzzo s'en tira bien. Nous entrâmes nous cet cave et nous contournâmes la position ennemie. Quand nous entrâmes dans le poste de commandement ennemie. Mais un Jagdpanzer IV/70 (A) Zwischenlösung tira un obus de 75 mm dans le poste de commandement où nous étions. Nous dûmes tenir la position jusqu'à l'arrivée des renforts. Au bout d'une 1 heure de combats sans merci les renforts arrivèrent enfin. Nous dûmes rejoindre notre section. McCullin mous dis que nous allons à saint-germain-sur-sèves et nous serons incorporer dans une autre section.
Fin de la 1er mission
j'ai des missions a donner
mission 1: opération market garden aux pays bas
mission 2: le pont de remagen (le pont ludendorff)en Allemagne
mission 3: opération barbossa URSS
mission 4: koursk URSS (mission avec des char russes)
mission 5: el alamein Égypte libye
mission 6: guadalcanal
voila des idées de missions
Je prend El Alamein.