De mémoire, la flèche, justement, ce n'est pas l'icone pour "prendre" mais pour se "déplacer".
Essaye de t'approcher!
Salut! Moi, des que je veux acceder au fichier dosbox.conf, il me dit que windows ne peut pas ouvrir ce fichier et qu'il me propose de le rechercher en ligne, je fais quoi?
Mais sinon, merci pour ces instruction!
j'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre de \ dans la "console" je fait ALT GR, et j'appui, ça amrche pas, je fais CTRL + ALT, ça marche pas non plus... hellp!
En QWERTY (puisque c'est ainsi qu'est configuré DOSBOX), il me semble que pour faire un "\", il faut juste appuyer sur la touche où tu trouve les signes "< > \" (à gauche du W si tu es en AZERTY), sans toucher à alt gr
P***** de m****.
Je fais depuis une demi-heure les manips pour installer Arena avec la manip' DOSBOX.
Je rentre les commandes.
Tout va bien jusqu'à la 2nd ligne.
Mais après avoir avoir rentré CD/ARENA, il me met "unable to change: ARENA"
Et à la quatrième, il me met "Commande illégal:ARENA".
HEAAALPPPZ!
Merci
Aidez-moi svp je ne trouve pas le fichier "dosbox.conf".
Pour info, j'ai la version 0.73 je DOSBox.
Assez étrangement, je ne la trouve pas non plus. Pourtant, il me l'ouvre quand je clique sur :
Démarrer -> Tous les programmes -> DOSBox-0.73 -> Configuration -> Edit Configuration
Ce qui est assez étrange, c'est que je n'arrive pas trop à comprendre où il se planque sur mon disque dur, mais le principale c'est que ça marche
Merci mais je ne le trouvais pas dans le répertoire ou je l'ai installé (sur le disque dur).
Moi je suis en AZERTY et je n'arrive pas a entrer la "\" help svp!
mais moi déjà je trouve pas Arena106.exe et quand je fais INSTALL.EXE et install game ,il me demande "enter path" et je sais pas ce que c' est.PLEASE
Le lien est down
J'arrive a jouer mais sa bug... et je touve pas la ligne 3000
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et j'ai une grosse bite
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci pour le guide mec, t'es un boss ! Pour la ligne Cycles=3000 maintenant c'est Cycles=auto
Je l'ai quand même remplacé et le jeu marche, voilou
merci
pour la version 0.74 on peut augmenter/diminuer les cycles en faisant respectivement ctrl + f12/ctrl + f11
Par contre pour les commandes in game, j' suis paumé xD
Pour la nouvelle version le fichier .conf est le fichier avec marquer .options a la fin
juste pour dire que le lien de téléchargement est mort
et que sur le même site j'ai pas trouvé le nouveau lien
par contre au lieu de retaper
mount c c:\arena
tu va dans le fichier ocnf
et tout à la fin tu as autoexec normalement
tu rajoute
et à chaque démrage de DOSBOX
sera entrez
c'est bon j'ai trouvé
http://www.bethsoft.com/eng/games/games_arena.html
Salut a tous !
J'ais un problème lorsque je veux enregistrer les modifications dans la dosbox un message apparaît et me dit "accès refusé".
Je ne sais pas comment régler sa, un coup de pattes serait le bienvenu !
P.S: Je suis un quiche en informatique.
Salut !
J'ais résolu mon problème. Pas la peine de me répondre.
je n'arrive pas a attaquer pourtant je laisse appuyer sur le clique droit mais il ne se passe rien
si quelqu'un sait qqch
merci