Putain, je suis un boulet pas possible -_-
J avais deja lancer Arenaa 106 et fait la decompression... Et je cherchais le fichier a l interieur -_-
Bon, maintenant, j ai un probleme (un vrai)
j´arrive pas a taper les 4 lignes
MOUNT C C:\
C:
CD\ARENA
ARENA
les : je ne sais pas comment on les fait
peut etre avec > mais, je sais pas...
merci de m´aider !
c´est Oblivion qui atire autant de monde ?
bon pour les touche : et \ je sais pas si je peut vous aider parce que j´ai un clavier suisse QWERTZ, mais essaye toute les touche avec le SHIFT et le ALT GR
et une question pour elodry , tu sais pas si y a un site avec les réponses des énigmes ?
Pour le slash c´est la touche pour les guillemets < > qui se trouve entre le shift de gauche et la touche W
Si.
Là : http://til.gamingsource.net/riddles.shtml
cool merci
Hé BGDS, ça te gêne pas si je met ton explication pour lancer Arena sur mon site ??
sur kelle touche il faut appuié pour fere "\" car sur dosbox je ne peu faire que /
Aider moi plz
c´est *
ouais tu peu
mais met la source (jeuxvideo.com etc...)
comme ca je vais devenir celeeeeebre
lol, passe l´adresse de ton site aussi
T´inquiète je te citerai.
Sinon pour l´adresse, ben faut attendre que je mette mon site en ligne
mais ça sera sûrement :
oldfashionedgames.free.fr ou
old-fashioned-games.free.fr (je sais pas encore si mettre les tirets sera possible)
ok
Je n´arrive pas a demaré le jeu parce que lorsque je tape les 4 lignes, les 2 dernieres marque "Illegal commands" aidé moi ou je fait uen crise!!
Pour la troisième ligne de commande (CD\ARENA), essaye plutôt ça :
CD ARENA
si la 3eme ligne te met "illegal commands" c´est soit parce que t´as pas bien fait les 2 premiere, soit parce que t´as pas mis le dossier du jeu dans C:
J´ai un problème
Quand je tape MOUNT C C:/ARENA
Ca me met : directory C dosn´t exists
Ensuite quand je mes C: ca me met illegal command
Bref, si quelqu´un a une solution
Essai la technique du "drag and drop".
J´ai un problème avec le drag drop, les deux fenêtres n´apparaissent pas! SVP aidez-moi ^^
C´est surement parceque tu nes pas l´administrateur ton ordinateur.