CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment installer TES: ARENA -> ICI

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
basile69 basile69
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:35:56

J´ai oublié une question : c´est vrai qu´on peut se balader dans tout Tamriel O.o

ELOdry ELOdry
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:46

Oui, plus ou moins.

Cela dit, c´est complètement in-intéressant, vu que les graphismes du jeu sont relativement simplistes. Te balader de ville en ville à travers Tamriel, c´est possible, mais sans doute mortellement chiant.

Le_Diable_999 Le_Diable_999
MP
Niveau 6
03 août 2007 à 11:00:40

salut jai un big probleme depuis que jai lancé arena mon ecran est passé en 8bits(couleurs) jai fait clique-droit proprieté pour remmetre tout en place mais je ne peut pas descendre en bas de la fenetre pour appliquer aidez moi SVP

lavare lavare
MP
Niveau 5
05 août 2007 à 20:20:43

J´ai suivie toutce qui était dit mais a la fin quand il faut rentrer les 4 lignes et que je rentre ARENA il me répond Illegal Command

UnF UnF
MP
Niveau 7
17 août 2007 à 14:08:56

Il y a un problème qui m´embête un peu : j´ai installé Arena sur mon portable et je l´ai lancé avec Dosbox 0.65. Les premiers lancements ont montré que :

- soit il faut baisser les cycles CPU pour avoir un bon son, mais le jeu est trop lent
- soit il faut augmenter les cycles CPU pour avoir une bonne animation, mais le son se met à craquer et se déteriore.

Je l´ai alors installé sur mon PC de bureau, qui est beaucoup plus récent et rapide, et j´ai exprès installé Dosbox 0.71, en espérant que mon ordi puissant et les nouvelles options de cycles CPU automatiques fiables de la version 0.71 feraient l´affaire.

Je le lance, miracle, tout fonctionne super bien, j´étais trop content : jeu fluide et son excellent !!

EH BAH NON, le lendemain, impossible de retrouver ces conditions !! ! LE JEU RAME AFFREUSEMENT, QUE CE SOIT SUR DOXBOX 0.65 OU 0.71, SUR MES 2 ORDIS !!

Comment faire ? J´ai contrôlé le site de Dosbox, et ils disent que le jeu n´est pas entièrement jouable :-(

Est-ce qu´il faut mettre les cycles en dynamic ? Utiliser l´émulation sonore Gravis au lieu de Soundblaster ?

Je précise que ce ne sont pas les scalers qui freinent le jeu... Même en enlevant les options visuelles ça rame.

Merci pour votre aide ^^

UnF UnF
MP
Niveau 7
20 août 2007 à 20:00:33

J´ai trouvé une solution relativement acceptable : utiliser le processeur "auto" et mettre les cycles à "max"... Tout en réglant le buffer sonore à 1024 et non 2048.

De cette façon le jeu est très fluide sur un PC rapide, et le son est très rarement altéré.

Bref c´est déja beaucoup mieux, j´espère que ça pourra aider du monde... Mais il faut malheureusement un PC de brute (pour faire tourner un jeu de 1994 ^^)

Cassius_Feet Cassius_Feet
MP
Niveau 4
03 décembre 2007 à 14:28:37

Probleme, moi dans la parite du drag drop, les 2 écrans ne souvrent pas... s.v.p de l´aide

F-MGI F-MGI
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:09:33

Bonjour,
hop copier coller de mon post sur un autre topic^^

"Le jeu etant tres vieux marche difficilement sans l´emulateur Dosbox
Meme ayant installé Dosbox, beaucoup se plaingent d´avoir du mal a le configurer...
je vais donc l´uploader, et vous donnez le lien afin que vous puissiez y jouer...
Voici le lien ->
http://www.megaupload.com/?d=W7X5FPGS
Je precise que j´ai installé le patch qui rend la plupart des textes en français...
Pour lancer le jeu, decompressez l´archive, et double cliker sur play...

Afin de prevenir les moderateur du site, cela n´a rien d´illegal car le jeu est en libre telechargement, mais bon, si le lien derange.... "

voila ++^^

Yami-no-Tenshi Yami-no-Tenshi
MP
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:01:16

L´est vieux le jeu. =O Mais pas mal il me semble. ^^

skyblood2458 skyblood2458
MP
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:42:08

Je peux toujours pas faire le "\" et ça commence a me casser les burnes, j´ai fait toutes les touches avec toutes les combinaisons possibles, en gardant enfoncé ALT, CTRL ou ALTGR (qui n´est pas reconnu), je peux pas non plus faire de copier coller. Vous auriez pas une solution sil vous plait? vous avez fait comment vous pour faire le \?

skyblood2458 skyblood2458
MP
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:51:19

Ah et avec SHIFT aussi j´ai essayé ça ne marche pas

F-MGI F-MGI
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 00:26:06

Bonjour,
Je voit que certain ont encore du mal a lancer le jeu:
allez vers ce lien, la version que j´ai uploader se lance sans DOSBox...

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 20:56:31

j'ai pas cycle=3000 maqis cycle=1800 pourquoi?

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 12:27:03

Ça, c'est un réglage que l'on peut trouver dans le fichier de configuration de DOSBOX.
Et pour l'augmenter quand tu DOS est ouvert, CTRL+F12 (et pour le diminuer : CTRL+F11)

Astus Astus
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:21:47
  1. F-MGI Voir le profil de F-MGI
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 00:26:06 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

Je voit que certain ont encore du mal a lancer le jeu:
allez vers ce lien, la version que j´ai uploader se lance sans DOSBox...

Désolé, ça ne marche pas mieux ! Le jeu ne s'ouvre pas ! :-(

La meilleure technique est celle du "drag & drop" expliquée par BGDS au début de ce topic, mais il faut la refaire à chaque lancement !

pastaga56 pastaga56
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 23:34:03

le lien pour DL le jeu est mort

http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_games.htm

:ok:

pastaga56 pastaga56
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 23:36:07

dsl, j'avais pas vu ton lien vers megaupload

:)

pastaga56 pastaga56
MP
Niveau 8
28 février 2009 à 00:10:35

j'ai réussi à l'installer :content:

Mais est-ce normal qu'il lag beaucoup???
et comment en prend cette foutu clé dans la prison, j'ai beau cliquer dessus sa marche pas :pleur:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 09:57:07

Hop, me revoilà :content:

S'il lag, augmente la fréquence de cycles, en appuyant sur ctrl + f12, et augmente jusqu'à ce que la vitesse du jeu te convienne, selon les PC, ce peut être différent d'un joueur à l'autre.
Chez moi, la fréquence idéale est de 8000 cycles, chez d'autres, ça peut monter jusqu'à 13000 cycles...

Sinon, pour la clé, je pense qu'il suffit de cliquer dessus...

pastaga56 pastaga56
MP
Niveau 8
28 février 2009 à 19:49:52

merci pour cette réponse sur les cycle, mais quand je clique dessus cela ne marche pas :question:

pourtant le viseur devient une fleche quand je cible la clé et je clique mais rien ne marche, c'est bizard.

Au fait pour confirmation, cette technique d'installation marche sous vista :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment