kaspersy
Posté le 30 août 2010 à 19:24:51
sinon sg214 ( ) faut pas poster un quadruposte
Lien permanen
J'avait dit sur le gros talc à okami que j'arrété mais gamineri .
Bof, pour la difficulté le 1 est mieux, pour l'histoire aussi, mais y a un coté que j'ai aimer dans ce jeu les nouveaux plasmides, jouer avec un protecteur...
mais gamineri
Minerva's Den
Mais j'ai pas compris, c'est parallèle à Bioshock 2 mais on incarne aussi un protecteur, un sujet alpha mais pas Delta or on nous dis que Delta est le seul à pouvoir utilisé les plasmides
Vivement demain
Gaminerie
Mes gamineries bonjour les fautes que je fait .
"Minerva's Den
Mais j'ai pas compris, c'est parallèle à Bioshock 2 mais on incarne aussi un protecteur, un sujet alpha mais pas Delta or on nous dis que Delta est le seul à pouvoir utilisé les plasmides
"
Je crois pas qu'on incarne un protecteur dans ce DLC, je croit que c'est un docteur ou un truc du genre !
je fait
c'est fais
Je crois pas qu'on incarne un protecteur dans ce DLC, je croit que c'est un docteur ou un truc du genre !
Le dlc du jeu est nul
Je n'est téléchargé aucun dlc sa vaux le coup .
Non.
Les forums de JeuxVideo.com Forum : Bioshock Infinite Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [OFFICIEL] • le Blabla du Forum • »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
sg214
Posté le 30 août 2010 à 19:41:11 kaspersy
Posté le 30 août 2010 à 19:24:51
sinon sg214 ( ) faut pas poster un quadruposte
Lien permanen
J'avait dit sur le gros talc à okami que j'arrété mais gamineri .
Lien permanent
kaspersy
Posté le 30 août 2010 à 19:41:52 Bof, pour la difficulté le 1 est mieux, pour l'histoire aussi, mais y a un coté que j'ai aimer dans ce jeu les nouveaux plasmides, jouer avec un protecteur...
Lien permanent
kaspersy
Posté le 30 août 2010 à 19:43:17 mais gamineri
Lien permanent
Ultra-Pro-Games
Posté le 30 août 2010 à 19:45:09 Minerva's Den
Vivement demain
Lien permanent
sg214
Posté le 30 août 2010 à 19:46:25 Gaminerie
Lien permanent
sg214
Posté le 30 août 2010 à 19:47:15 Mes gamineries bonjour les fautes que je fait .
Lien permanent
Dante-thekiller
Posté le 30 août 2010 à 19:48:23 "Minerva's Den
"
T'a pas vu les images, on controle Aplha avec une nouvelle arme et un nouveau plasmide
UPG Copie colle les 10 messages
Donc en 2 mots c'est comme les extensions de cod 6 c'est conplétement à chié , moi sa me tente pas trop , merci de m'avoir répondu les gars .
derien
J'avais pas vu
C'est pas grave upg et merci à toi aussi et je n'oublie pas kaspersy .
Il y en à un qui te fait de la concurence mon cher tu vois de qui je parle Antho qui sont topic va le transformez en blabla .
Un jour ou l'autre il sera éffacé
il a encore le temps avant que sa dépasse les mille
non laissez coulez les mecs, laissez coulez son topic