Bon, au moins c'est terminé aussi vite que ça a commencé. Mais évitez de vous foutre dessus, histoire que ça reste calme quand même
+1 powerlife
on fera plus c'ette histoire de comparé nos pseudo et j'ai mal formulé ma phrase ce qu'il la foutu en rogne le gars on oublie .
_[bigdaddy]_
Posté le 29 août 2010 à 20:21:58
tu t'excuse rien, si la sensibilité de notre cher Dark-Vigor est offusqué pour si peu alors pourquoi faire des joutes verbales?
Lien permanent
évitons que sa parte en insulte je pense que mettrais tous le monde d'accord .
Même pour les supports, ça sert à rien de troller. Le forum GDC est fait pour ça.
Désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est vrai que c'est chiant. Ne trollez pas un troll.
+100000 push limite .
je n'insulte guère Dark-Vigor. Mais si il le tient pour une insulte je tiens a m'excuser.
Dark Bigor T'as pas pris un adversaire a ta taille je crois
Il est ou au faite dark vigor ? , je tiens à m'excusé .
Mais arrête de t'excuser, non d'un chien, te un homme ou un gosse? Faut t'assumer, tu vas pas t'excuser a chaque bout de champ! En plus tu te déja excuser
Bon ok faut que j'arette de m'excusé à tous bout champs et revenons à nos habitude .
Je suis un homme .
Oui je préfère sinon défoule toi un bon coup; insulte de tout les noms quelqu'un et après sa va mieux de préférence quelqu'un de fautif et tu ne dois surtout pas t'excuser!
Ok .
"insulte de tout les noms quelqu'un et après sa va mieux"
NB : Ne le fais pas sur les forums.
Non pas sur J-V.com bien sur mais autre part.
PushLimit
Posté le 29 août 2010 à 21:24:02
"insulte de tout les noms quelqu'un et après sa va mieux"
NB : Ne le fais pas sur les forums.
Lien permanent
Surtout pas sur celui des 15-18 .
Je le ferais pas sur les forums , mais je le ferait si il y à des raciste je ferais une ddb pour les raciste .
_[bigdaddy]_
Posté le 29 août 2010 à 21:25:23
Non pas sur J-V.com bien sur mais autre part.
Lien permanent
Sur facebook mais je suis pas le genre de gars à insulté tous le monde .
Tien: http://www.coco.fr/ ce sont tous des pervers tu met un nom de fille pour les attirer puis tu insulte après tu te sent mieux!
sa à marché je me suis fait passez pour une fille et je l'est insulté aprés .