Et sinon vous savez pour ma sauvegarde ?
Taakedown-
Posté le 31 août 2010 à 02:22:16
Bonne nuit à tous
La rentrée
Lien permanent
Ba pas pour moi j'ai pas trouvé de lycée pour l'an prochain à la place c'est la mgi en attendant et peut étre boulot
Salut à tous , sa va ? :okami: .
sg > Chaud.
Sinon moi ça va, et toi ?
ToLy j'tai répondu, le Multi est obligatoirement sauvegardé sur ton ID
ToLy
Posté le 31 août 2010 à 10:58:29
sg > Chaud.
Sinon moi ça va, et toi ?
Lien permanent
Oui sava , mais je passe le permis qui et payé pour mon annif . :okamii:
Merci Ultra, désolé j'avais pas vu ta reponse.
salut a tous
La rage de commencer les cours aussi tôt ... hap:
En études sup' on commence le 13.
Par contre même si on se lève pas forcément tard putain mais les horaires !
Je vais faire globalement 8h30-19h tous les jours ! J'ai pris Allemand en langue en plus, je mérite le respect.
Et chinois c'est une honte. Normalement le dialecte le plus présent c'est le mandarin donc on dit chinois par facilité ...
(C'est un peu comme américain et anglais ou québécois et français, c'est pas la même chose)
Quelqu'un a dit relou ?
8h30 -19h
Perso ça va être 8h-17h pas plus.
Youthanasiia
Posté le 31 août 2010 à 10:19:51
oui du courage je vais en avoir besoin... j'ai le bac à la fin de l'année, j'aurai 9h de philo par semaine, et je dois lire un livre de 300 pages pour la rentrée, la prof a dit qu'elle vérifierait nos connaissances dessus dès le premier jour
Hum toi aussi tu passe en T L A la différence que j'etais en premiere ES donc je suis toujours supérieur a toi
9h de philo.
Vous préparez quoi comme exam :okami: .
Au faite j'ai vu un truc bizare hier sur un des topics vers 2 h du matin , j'ai vue un pseudo d'un mec qui s'appelle anto tous courts et il parlé anglais vous pensez à ce que je penses , Il et toujours la ou c'est un autre enfin bref je vous préviens les gars :okamii: .
Je me prépare à ne plus être en vacances, c'est très dur psychologiquement
LiFT_ Corporation ©
Oui un peu comme moi je veux que les vacances dur pour toujours et de toutes façons je sais pas quand je vais rentré à la mgi .
MGI ?
LiFT_ Corporation ©
Mission Général et de Réeinssertion , ce qui me permettra de resté dans le systéme scolaire vue que je n'est pas trouvé de lycée attends . :okammi:
Si tu veux regardé ce que c'est je t'envoie le lien mon cher lift : http://www.esen.education.fr/fr/ressources-par-type/outils-pour-agir/le-film-annuel-des-personnels-de-direction/detail-d-une-fiche/?a=7&cHash=4267c88ff7
A ta place j'essaierai de savoir quand est-ce que ça se passe
LiFT_ Corporation ©
Oui Tant qu'elle ma pas rappelez je n'(irai pas mais t'inquiétte pas je connais c'est à mon ancien collége . :okamii:
Bon je sens que je vais demander un autre ban pour anthomachin, avec son topic useless il me saoule. Essayez de le DDB;
LiFT_ Corporation ©