Payer quoi Death?
Jim > la Wii lis les jeux de Game Cube, CQFD
Et sinon, oui, ils sont TOUS excellents ^^
J'avais oublié un mot
Pour te répondre, une maladie est incurrable, jusqu'à ce que la science trouve un remède
ah ouais, j'ai lu tellement vite que j'y es même pas fait gaffe
Pour te répondre, une maladie est incurrable, jusqu'à ce que la science trouve un remède
ouais, malheureusement, dans ce cas la (comme d'autres), y a pas de remèdes...du moins pas pour guérir totallement!
Non ???
Donc ça veut dire que sur Wii tout les Zelda ( même les vieux ) passent ?
A aujourd'hui peut-être, mais faut pas désespérer, je sais que dans certain cas, ça peut être long, surtout pour les maladies virales, ou encore pour les maladies orphelines (les chercheurs ne cherchent pas pas assez rentable), mais quand c'est des problèmes physiques, ils cherchent et ils trouvent, comme dernièrement, ils ont trouvés comment soigner efficacement le cancer du poumon
Heu, ça veut dire que les Zelda de la GC passe, en gros:
The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
The Legend of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Pour le 3ième, il est peut-être préfèrable d'y jouer sur GC même s'il existe sur Wii!
Sur Wii ils ont appliqué un effet miroir, tout le jeu est inversé (au niveaux des lieux sur la carte) par rapport à la version GC.
Ce qui fait que Link devient droitier (évidemment, ça a été fait principalement pour le maniement de la wiimote), sauf que ça ne respecte pas la série, vu que Link est gaucher à la base...après, étant donné que c'est jamais le même Link que l'on dirige dans chaque opus (à part OOT et MM), mais un autre descendant, on peut se dire que c'est normal!
Mais Nintendo à bien déclaré avoir eu honte sur le coup là, et avoir entendu l'appel des gamers, donc j'espère qu'on poura choisir entre un Link gaucher ou droitier dans SS, moi évidemment, je le prendrais en gaucher
PS: dans chaque Zelda, Ganondorf est toujours le même, jamais un descendant, contrairement à Link
Ying_Yong
Posté le 5 mars 2011 à 00:46:32 A aujourd'hui peut-être, mais faut pas désespérer, je sais que dans certain cas, ça peut être long, surtout pour les maladies virales, ou encore pour les maladies orphelines (les chercheurs ne cherchent pas pas assez rentable), mais quand c'est des problèmes physiques, ils cherchent et ils trouvent, comme dernièrement, ils ont trouvés comment soigner efficacement le cancer du poumon
C'est sur, faut jamais desespérer, et se battre, je suis d'accord avec ce principe, mais dés fois, c'est pas simple je pense!
Je suis droitier
Donc cela veut dire qu'il vaut mieux que je me trouve un GC en bon état vu qu'il y seront tous là ?
Ou pas...
Non, achète toi la Wii, tu pourra avoir sur la console virtuel des anciens opus (mais pas ceux de GameCube), et tu pourra mettre des mini cd game-cube et jouer à ceux que je t'ai cité
Y a que 3 des Zelda de la série sur GameCube, mais, si tu les trouve dans le commerce, tu pourra les lire SUR TA WII, en plus tu aura accès à la console virtuelle en connectant ta wii en réseau, et tu pourra rejouer aux autres Zelda sortis sur Nes, Super Nes, N64 etc..
En gros, tu pourra presque tous les faire avec la Wii
C'est sur, faut jamais desespérer, et se battre, je suis d'accord avec ce principe, mais dés fois, c'est pas simple je pense!
C'est évident, mais une philosophie en parlant de la maldie :
NOTRE FORCE FAIT SA FAIBLESSE
NOTRE FAIBLESSE FAIT SA FORCE
En résumé, si ON se bats, on la vaincra, comme dans les jeux, PERSEVERANCE
Oui mais je vais en raté si j'achète la Wii, et puis sincèrement j'ai peur que mon immersion en prenne un sacré coup moi qui suis habitué aux pad.
Même si j'ai pu comprendre que le truc à l'air d'être parfaitement maîtriser avec la Wii Mote.
en plus tu aura accès à la console virtuelle en connectant ta wii en réseau, et tu pourra rejouer aux autres Zelda sortis sur Nes, Super Nes, N64 etc..
Inutile de te remémorer pour le PSN donc le réseau j'ai encore bon espoir mais ça craint un peu.
Jim > tu aura grâce à la console virtuelle, accès au 2 opus de la Nes, à celui de la super nes, au 2 de la 64
+ Twilight Princess + Skyward Sword (pas encore sorti)
+ en bonus, tu pourra lire les 3 opus de la GC
Voila en gros ^^
C'est évident, mais une philosophie en parlant de la maldie :
NOTRE FORCE FAIT SA FAIBLESSE
NOTRE FAIBLESSE FAIT SA FORCE
Je plus-soie et cet agissement joue pour beaucoup dans la guérison de manière générale.
Among-Thieves-
Posté le 5 mars 2011 à 00:58:50 Oui mais je vais en raté si j'achète la Wii, et puis sincèrement j'ai peur que mon immersion en prenne un sacré coup moi qui suis habitué aux pad.
Même si j'ai pu comprendre que le truc à l'air d'être parfaitement maîtriser avec la Wii Mote.
en rater? Kewa
Que veut-tu dire par la?
En plus, ils sont jouable à la manette classique (une manette style Nes et Super Nes), ou à la manette GC (la meilleure selon moi, donc essaye de te la procurer pour jouer aux Zelda).
Y a que TP, et ensuite SS qui se jouent qu'avec la wiimote, si je me goure pas.
Et TP, le problème est réglé si tu le prend en version GC
Ying > joli, trés joli raisonnement, je plussoie.
En gros, avec SS compté dedans (même si pas encore sortis), tu peut jouer à 10 opus de la série en ayant UNE WII ^^