Ying Je pense que Ganon à raison, si cela ne t'offusque pas le moins du monde, mieux vaudrait-il reporté ce petit jeu à demain ou ultérieurement quoi.
Ne le prend pas mal jeune loutre
Ying_Yong
Posté le 5 mars 2011 à 01:40:33 Comme tu veux, sauf que j'aimerais bien par curiosité connaître cette petite idée
elle est tellement petite, microscopique, voire encore pire, que tu ne la verra pas
En gros, attend qu'elle grandisse et arrive à sa maturité
Pas très bonne idée qu'il aille lire ça, il va revenir faché
YY vu qu'il est prévenu, je ne pense pas qu'il sera faché ^^
ah non, dire que tu l'es plus que lui, c'est vexant...pour lui je parle ^^
Je lui demanderai si il pense l'être plus que moi.
Sinon ton idée est bonne Ying, mais veille à nous la rappeler bien plus tard
Jim > bon, ben alors va lire tout ça, on bouge pas ^^
Je lirai une fois nos échanges finis.
Pour le lire sereinement et avec attention.
Among-Thieves-
Posté le 5 mars 2011 à 01:42:50 ah non, dire que tu l'es plus que lui, c'est vexant...pour lui je parle ^^
Je lui demanderai si il pense l'être plus que moi.
je suis pas sur qu'il te réponde oui ^^
Même si je suis sur qu'au fond de lui, il aurait envie, avec Hold-em, tout est dans son image, dans son personnage
Among-Thieves-
Posté le 5 mars 2011 à 01:43:50 Jim > bon, ben alors va lire tout ça, on bouge pas ^^
Je lirai une fois nos échanges finis.
Pour le lire sereinement et avec attention.
as you wish ^^
Comme tu veux, sauf que j'aimerais bien par curiosité connaître cette petite idée
Nous pourrons la connaitre un autre jour.
Enfin j'espère.
My Tailor is rich
And my english is poor
Among-Thieves-
Posté le 5 mars 2011 à 01:44:46 Comme tu veux, sauf que j'aimerais bien par curiosité connaître cette petite idée
Nous pourrons la connaitre un autre jour.
Enfin j'espère.
comme tout les mortels, vous vivez d'esperance et de croyances, gniark tout ça n'est qu'illusion.
rien est vrai
tout est permis
Ah bon vous m'avez tricitez ?
Kewa?!?!?
as you wish ^^
Yes I wish !
Ok, this is good ^^
Your tailor soils your vocabulary then?
Bon Maître GANON, JIM, je vous dis à dans une semaine (peut-être), car je vais allé me pieuter pour être frais demain, en attendant, à tous les deux surtout, et aux autres Forumeurs, bonne continuation sur les Forums, bons JEUX, restez serein et croyez malgrès tout en l'avenir et à l'humanité (elle a toujours sue se relever)
Tricitez du verbe critiquez
Ying_Yong
Posté le 5 mars 2011 à 01:49:52 Bon Maître GANON, JIM, je vous dis à dans une semaine (peut-être), car je vais allé me pieuter pour être frais demain, en attendant, à tous les deux surtout, et aux autres Forumeurs, bonne continuation sur les Forums, bons JEUX, restez serein et croyez malgrès tout en l'avenir et à l'humanité (elle a toujours sue se relever)
pour la fin de ton texte, je te re-dit la même chose.
Bon courage, on pensera à toi, sérieusement
Bonne nuit alors.